Probleme periqpherique usb inconnu
RaDoooUaNe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RaDoooUaNe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaDoooUaNe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nokia 6300, quand je l'ai acheté je le branchais avec mon pc (usb) sans probleme, mais je ne suivais pas la demarche "retirer le peripherique en toute securité" pour le retirer.
et la depuis quelques jours, quand je le connecte, j'ai le message "peripherique inconnu".
PLZ aidez moi pr ke mon pc redetecte mon 6300.
merci davance
et la depuis quelques jours, quand je le connecte, j'ai le message "peripherique inconnu".
PLZ aidez moi pr ke mon pc redetecte mon 6300.
merci davance
A voir également:
- Probleme periqpherique usb inconnu
- Clé usb non détectée - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
merci pour ta reponse,
le pilote est deja installé, mais pc suite ne detecte pas le 6300 non plus.
au fait quand je connecte mon telephone avec le pc, jai le choix entre 3 modes: mode nokia, mode impression et multimedia, puis mode stockage de donnees, quand je choisi le mode stockage de donnees, normalement mon telephone est detecté comme peripherique de stockage de données(genre clé usb) et n'a pas besoin de pilote pour fonctionner, mais la ca ne marche plus.
d'ailleurs kelke soit le mode choisi, je le meme message "peripherique inconnu"
le pilote est deja installé, mais pc suite ne detecte pas le 6300 non plus.
au fait quand je connecte mon telephone avec le pc, jai le choix entre 3 modes: mode nokia, mode impression et multimedia, puis mode stockage de donnees, quand je choisi le mode stockage de donnees, normalement mon telephone est detecté comme peripherique de stockage de données(genre clé usb) et n'a pas besoin de pilote pour fonctionner, mais la ca ne marche plus.
d'ailleurs kelke soit le mode choisi, je le meme message "peripherique inconnu"