Alimentation
Résolu
Koppeek
-
Koppeek -
Koppeek -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'alimentation de mon Dell XPS M1530. Quand je branche le "boitier" d'alimentation sur le secteur il emet de bref son aigu "bip bip bip bip ..." et le voyant qui est censé montrer qu'il est brancher et alimenter ne s'allume pas. Je l'ai laisser refroidir toute la nuit en pensant que ca irait mieu ce matin mais ... non. Alors si quelqu'un peut m'aider ... Merci ^^
j'ai un problème avec l'alimentation de mon Dell XPS M1530. Quand je branche le "boitier" d'alimentation sur le secteur il emet de bref son aigu "bip bip bip bip ..." et le voyant qui est censé montrer qu'il est brancher et alimenter ne s'allume pas. Je l'ai laisser refroidir toute la nuit en pensant que ca irait mieu ce matin mais ... non. Alors si quelqu'un peut m'aider ... Merci ^^
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Vérifie si le boitier à un fusible et si celui ci n'est pas grillé.
Je crois comprendre que ton bloc d'alim. chauffe. Il faut craindre qu'il soit en fin de vie ou carrément HS définitivement.
Le plus sage serait de te procurer une alim. neuve...
Bonne chance.
Vérifie si le boitier à un fusible et si celui ci n'est pas grillé.
Je crois comprendre que ton bloc d'alim. chauffe. Il faut craindre qu'il soit en fin de vie ou carrément HS définitivement.
Le plus sage serait de te procurer une alim. neuve...
Bonne chance.
Oui j'ai pensé a me procurer une alim neuve mais sur le site de Dell ils n'en propose pas pour le modèle de mon PC -.-"
Tu peux éventuellement utiliser un bloc d'alim. d'une autre marque.
Il faut que la tension (voltage) de sortie, la puissance (en watts) et l'intensité (en ampère) soient identiques à celle de ton alim. d'origine (la puissance est fonction directe de l'ampérage). Pour la puissance veilles à ce qu'elle ne soit pas inférieure à celle délivrée par l'alim. d'origine. par contre elle peut être nettement supérieure, sans aucun problème.
Il faut que la tension (voltage) de sortie, la puissance (en watts) et l'intensité (en ampère) soient identiques à celle de ton alim. d'origine (la puissance est fonction directe de l'ampérage). Pour la puissance veilles à ce qu'elle ne soit pas inférieure à celle délivrée par l'alim. d'origine. par contre elle peut être nettement supérieure, sans aucun problème.