Windows warning Message

Hunter0014 -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila j'ai été sur plusieurs forum déjà pour un peu voir comment régler mon problème mais j'ai constater que la solution est différente pour chacun donc voila je vous expose mon problème.
tout allait bien sur mon ordi jusqu'à avant hier et puis tout d'un coup mon fond écran est devenu tout bleu et une fenêtre est apparue en me disant " Warning Spyware detected on your computer" et en dessous de ce message apparait 2 information sur les virus qui se trouvent dans mon ordi "Win 32/adware.virtumonde" et "Win32 Privacy remover M64". Alors j'ai essayé pas mal de scan avec Avast, Spyware doctor, Spybot Search and destroy, Ad-adware personnal mais aucun d'eux ne trouve le fameux virus . J'ai également vérifier les clés de registre avec Regestry Smart et CCleaner mais rien non plus. J'ai également essayé avec Avira Antivir et au bout de quelque minute mon ordi redémarre et un panneau se met tout en bleu m'indiquant que "Windows has benn encoutred a problem". Je dois éteindre mon ordi afin de pouvoir arriver dans ma session sinon il redémarre en boucle et réaffiche toujours le même panneau d'erreur.

Voila pourriez vous m'aider SVP.
A voir également:

23 réponses

jack the ripper

re
j'ai ouvert une discussion comme tu me l'as demandé mais ca ne marche pas
faut m'inscrire??.en plus, je suis chez un ami et sur son micro, non le mien
0
jack the ripper

oui je suis là
je suis parti chez un pote plus féru en informatique que moi
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

je ne vois pas le topic que tu as crée...

quand tu seras sur ton pc, signale le moi en envoyant un message sur ce topic ci stp
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

reste sur ce topic ci et viens signaler quand tu seras sur ton pc
0