Copie de jeux swat 4

gign76 Messages postés 174 Statut Membre -  
gign76 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter le jeux swat 4 je l'installe ,il marche bien.
MAIS voyant qu'il se raye assez vite j'ai désider dans faire une copie (se qui est légale tant que la copie reste privée )
voici que surgie un petit probléme il me dit d'insérer le cd original mais mon cd original est trop rayée pour l'utiliser.
que puis-je faire pour enlever ceci ? merci
A voir également:

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, fait une copie iso de ton CD si tu pense qu'il est encore lisible (en le nettoyant pour optimisant tes chances :) sinon je dirais un crack mais sache que c'est illégal et avec la copie iso tu pourras le graver ou l'emuler avec Daemon tool afin de protéger l'original de l'injure du temps ^^
0
gign76 Messages postés 174 Statut Membre 5

il me dit qu'il est impossible a lire
0

Alors achète un kit d'abrasion ou si tu ne veut le faire que pour un CD, va dans un magasin de jeu vidéos qui propose se service (genre JeConsole je crois :) et fait une iso du CD directement avec ISORecorder (et pour le graver CDBurnerXP ou pour l'emuler DaeonTools).
0

voici se que sa ecrit
please insert the original disc instead the backup
0

C'est le CD original ? Alors apporte le pour le faire abraser, ça va enlever une petite couche du vernis qui permettras de réduire la profondeur des rayures et d'améliorer la lecture.
0
SatanykA

Prends soin de tes CD ... Voilà la meilleure des soluces...
0

Ça ressemble à ça la machine à abraser http://www.afjv.com/press0311/031119_comtrade1.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quand meme emmerdant de payer alors que je suis sensée etre en droit de preservé mon achat avec un disque gravées merci quand meme
0