Page perso

mimi84130 Messages postés 29 Statut Membre -  
mimi84130 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire le site (page perso) de l'ecole maternelle ou je bosse je voudrais savoir :

1) Ou puis je trouver des modeles de mise en page (page d'accueil) juste des maquettes
2) Est ce que j'ai le droit de faire un site pour une maternelle

Merci pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Çà dépend de ce que tu appelles "LE" site
Si c'est le site offciel de l'école, il serait sans doute judicieux de voir avec la Directrice /le Directeur ce qu'il en pense (à moins que ce ne soit toi )

S'il s'agit de parler de l'école maternelle où tu travailles, surement aussi que cela est possible, en faisant attention aux personnes que tu va citer (avec leur nom de familel) sans leur autorisation tu ne peux pas publier des noms et des identités privées sur internet.

De même et là c'est encore plus restritif, tu ne peux pas publier des photos d'enfants sans l'autorisation de leurs parents et encore moins leur nom sans autorisation. Le respect de la vie privé et de l'image est là important puisqu'il s'agit d'enfants.
1
dota34 Messages postés 74 Statut Membre 1

Demande l'autorisation au directeur/directrice et c'est bon...Si tu veux faire un site 100% perso, utilise cariboost(maximum 8pages avec la version gratuite) ou izispot, trés complet avec nombre de site illimité et pages ilimité!!
Voila, en esperant t'avoir aidé
0
mimi84130 Messages postés 29 Statut Membre

Avec dreamweaver est ce possible ou c'est compliqué
0

Non mais c la directrice qui me l'a demandé mais je demanderais les textes auprès de l'education nationale je pense qu'ils pourront me renseigner

Merci pour le conseil
0

Bonjour

On m'a dit de me servir de gimdo pour faire ma page perso est ce que quelqu'un connait et peut me dire ce que ca vaut,

merci pour le conseil

bonne journee
0