Pas de nouvelle EASYNEUF pour panne de teleph
olivia07
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila que les jours passent et je suis en panne de telephonne ,aboement EASYNEUF malgres des relances tout les jours rien ne bouge!!!!!!!!
je n'est plus de telephonne depuis le 9aout ma doide telephonne est eteinte le degroupage a
fonctionne 1 mois dans l'ARDECHE !!!!!!!!
je suis une mamie alors les vieux ont s'ent tape!!!!!!
seulement pour leurs vendre EASY GATE et quand ont est en panne demerder vous !!!!!!!!
qui peut me venir en aide merci
voila que les jours passent et je suis en panne de telephonne ,aboement EASYNEUF malgres des relances tout les jours rien ne bouge!!!!!!!!
je n'est plus de telephonne depuis le 9aout ma doide telephonne est eteinte le degroupage a
fonctionne 1 mois dans l'ARDECHE !!!!!!!!
je suis une mamie alors les vieux ont s'ent tape!!!!!!
seulement pour leurs vendre EASY GATE et quand ont est en panne demerder vous !!!!!!!!
qui peut me venir en aide merci
A voir également:
- Pas de nouvelle EASYNEUF pour panne de teleph
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle fenetre de navigation privée - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Si personne ne bouge il faut aller voir une association de consommateurs qui te donnera tous les éléments pour rétablir ta ligne (60 millions de consommateurs ou que choisir etc).
Il doit bien y avoir quelques associations dans l'Ardèche.
Si tu arrives à bouger ces opérateurs merci de me prévenir pour information. Je sais qu'ils n'aiment pas du tout avoir à répondre à ces associations
Un papy
Il doit bien y avoir quelques associations dans l'Ardèche.
Si tu arrives à bouger ces opérateurs merci de me prévenir pour information. Je sais qu'ils n'aiment pas du tout avoir à répondre à ces associations
Un papy