Réduire la taille de photos

joelxax Messages postés 679 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
salut a tout le monde moi j'ai scanner des photos mais je n'arrive pas a les envoyer car la taille d'une seule est de "11 MO" comment je peut faire pour réduire la taille de mes photos pour pouvoir les envoyer.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tes photos sont surement au format BMP?
0
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

comment je fais donc pour réduire la taille
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Essaies avec ce logiciel.
0
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

merci pour le logiciel.
mais excuse moi d'être hors sujet mais comment tu fais pour mettre un nom(mot) a la place d'un lien.
merci pour l'aide
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > joelxax Messages postés 679 Statut Membre

c'est très simple :
[ tu mets l'adresse " http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 134 xnview " sans les " puis 2 espaces puis tu ecris le ou les mots que tu veux puis tu mets la croche ]

0
chiwiange Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour
réenregistre tes photos sous format jpg ou png
0
Profil bloqué

Bonjour, moi pour réduire le photos j'utilise photos studio 5.5 il faut ouvrir la photo puis aller dans edition taille de l'image et reduire le nombre de pixel et de l'enregitrer au forma jpeg
0