Pc ne démarre plus

damino91 Messages postés 3 Statut Membre -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a démarrer mon pc depuis qqls jours; le voyant situé a l'arriere de mon pc clignote en continu ce qui pourrais me faire penser a un problème au niveau de mon alimentation (branchement éléctrique ok)et au bout de qqls minutes le voyant devient fixe et la je peus allumer mon pc!
qql'un aurai t'il la solution a mon problème, merci?
A voir également:

2 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

salut,

tu dis que le PC démarre plus dans le titre du message, et dans le corps du message tu dis (je cite):
le voyant devient fixe et la je peus allumer mon pc!

sois plus claire =)
0
damino91 Messages postés 3 Statut Membre

et bien au bout de 10 minutes quand je mets sous tension mon PC, le témoin situé a l'arrière du PC ce fixe ce qui permet là de démarrer mon PC mais pas avant.
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Alors, pour commencer, essayes de retirer tous les périphériques usb pour voir si le problème ne vient pas de là.
Au pire essaye de voir au niveau de la gestion de memoire dans le BIOS

A part ceci, je ne vois pas trop ce qui peut arriver, les causes peuvent être multiples: disque dur en train de crever, problème de périphériques, barettes de ram...
0