Message d'erreur à l'ouverture des programme
Utilisateur anonyme
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine environ, à l'ouverture de mon PC, un panneau d'erreur apparaît au milieu de l'écran:
"Initialisation du .Net Framework v1.1.4322
J'avais auparavant annulé certains programmes que je n'utilisais pas depuis environ 2ans. Peut-être ai-je annulé un programme nécessaire au bon fonctionnement de mon ordinateur.
J'ai réinstallé "java"....Rien n'a changé..?
J'ai tenté aussi un retour en arrière, mais je n'ai pu aller plus loin qu'aujourd'hui 25 août? D'autres dates ne sont pas proposées...
Merci beaucoup de m'aider et meilleures salutations
NF
Depuis une semaine environ, à l'ouverture de mon PC, un panneau d'erreur apparaît au milieu de l'écran:
"Initialisation du .Net Framework v1.1.4322
J'avais auparavant annulé certains programmes que je n'utilisais pas depuis environ 2ans. Peut-être ai-je annulé un programme nécessaire au bon fonctionnement de mon ordinateur.
J'ai réinstallé "java"....Rien n'a changé..?
J'ai tenté aussi un retour en arrière, mais je n'ai pu aller plus loin qu'aujourd'hui 25 août? D'autres dates ne sont pas proposées...
Merci beaucoup de m'aider et meilleures salutations
NF
A voir également:
- Message d'erreur à l'ouverture des programme
- Message programmé iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
c'est le framework qu'il faut réinstaller. pour ça tu dois télécharger un élément du visual Studio de microsoft
Ce message indique qu'il initialise Net Framework...
essaye de télécharger une des dernières versions et de l'installer.
essaye de télécharger une des dernières versions et de l'installer.