Pc a brancher exclusivement sur tv
edouardn
Messages postés
24
Statut
Membre
-
poheysee Messages postés 118 Statut Membre -
poheysee Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, etant donné que mon appartement est petit, je souhaiterais n'avoir qu'un ecran pour télé et ordinateur.
J'aimerais savoir si c'est possible, et comment faire sachant que ma télé est full hd avec sorties HDMI et que je n'ai pas encore acheté mon ordinateur.
J'aimerais savoir si il faut une carte mere spéciale, ou une carte graphique spéciale.
Merci beaucoup
Voila, etant donné que mon appartement est petit, je souhaiterais n'avoir qu'un ecran pour télé et ordinateur.
J'aimerais savoir si c'est possible, et comment faire sachant que ma télé est full hd avec sorties HDMI et que je n'ai pas encore acheté mon ordinateur.
J'aimerais savoir si il faut une carte mere spéciale, ou une carte graphique spéciale.
Merci beaucoup
A voir également:
- Pc a brancher exclusivement sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Personnellement j'ai un écran plasma plus que récent et avec mon ordinateur, j'avais reçu (ce que tu auras d'ailleurs si tu l'achète neuf) une cable vidéo qui se branche entre ta tour et ton écran. Tu veux savoir quelque chose d'autre?
Tu vas rire ^^'''' Juste UN unique cable ^^ Par contre, ce seront tes bafles d'ordinateur qui fonctionneront niveau sonore sauf si tu as la patience de brancher tes deux bafles dans l'entrée audio de ta tour. Au pire demande au vendeur pour les cables^^
merci beaucoup.
Je pense que j'aurais la patience etant donné que ce sera mon seul écran.....
Juste comme ça, quel est ton pc?
Je pense que j'aurais la patience etant donné que ce sera mon seul écran.....
Juste comme ça, quel est ton pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question