Windows sp3

g76 Messages postés 514 Statut Membre -  
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
bonsoir cher ccmiste
J'ai une mise a jours windows depuis 2 jour mais ne voulant pas l'installer car elle n'est pas la pour la sécurité je l'ai laisser trainer un peu et en la lançant a l'instant qu'est ce que je voit?Installation de Windows service pack 3
J'ai du faire annulé 3 fois pour enfin l'annuler mais la petite icône reste en bas a droite de l'écran
c'est hallucinant que windows lance sp3 comme ça et nous "force" a le télécharger
c'est bien dommage que le driver de ma carte wifi ne soit pas sous linux sinon j'aurais migré sous linux
bien a vous et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pourquoi refuser SP3 ? Que lui reproches-tu ?
Perso je l'ai installé il y a à peu près 4 mois, dans les 15 jours suivant sa parution, et ça ne m'a occasionné aucun souci.

Je pense que ça ne peut avoir que des avantages bien qu'il soit difficile de constater un ennui qui a été évité.
Un avantage que j'ai pu constater ici chez des demandeurs d'aide ayant une carte son HD : finis les problèmes rencontrés avec SP2 à cause du High Definition Audio BUS (UAA).
2
g76 Messages postés 514 Statut Membre 54

Bonsoir JMP,

N'ayant pas de carte son Hd, je ne suis pas pressé mais pourquoi ne pas l'installer pour au moins objectiver les critiques que je pourrais formuler.

@+
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonjour G76,

Au moment de l'installation récupère le n° de la mise à jour et une fois celle ci terminée dans configurer les programmes par défaut, désinstalle la.
Normalement l'heure où tu poste tu devrais dormir pense à la rentrée à venir.

@ +
0