Drivers/Jeu/Erroor....

Amatharis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Mon Probleme: J'ai acheter un nouveau PC que j'ai moi meme monter et qui fonctionne mais quand je joue a des jeux (Assassin's Creed ,Crysis,Batllefield 2142 etc...) au bout de 10 minute a 1 heure le jeu ne bouge pu et me fait selon les jeux des EROR comme:

-Pour Assassin's creed: Un ecran Bleu S'affiche et dit plusieur chose sur les pilote dafichage et me propose de redemarer si le probleme n'est survenue q'une fois ou bien de contacter mon vendeur si cela se reproiduisait

-Crysis:Le jeu s'arette tout simplement sans rien dire ....

-Battlefield 2142: Le jeu se stope et une eror Windows dit : pilote etc etc.... et quand je clique sur OK mon ecran devient gris et est sommer sur une partie de l'ecran et je ne peux rien faire a part redemarer avec le bouton....

Call Of Duty 4: Le jeu s'arette et me montre le "cmd" du jeu donc je lis tout ce qui se passe : -Chargement Terminer
-Sauvegarde Terminer

etc.... etc....Drivers Error etc etc ......

Donc AUCUN jeux ne marche plus de 1 Heure on ma proposer diferente solution

:-Change De windows ... Parceque la Personne qui ma instler windows ma instaler Windows Ultimate et on ma dit que sa pouvait peut etre venir de la

-Mes ta carte Graphique a jour :(jai instaler les drivers qui etait sur mon CD mais il ma dit trouve d'autre drivers sur internet" )

Donc je voudrai avoir votre avis sur mon Probleme et Si c'est une mise a jour par internet que je dois faire voila :

-Windows XP Ultimate Edition
-CG: NVIDIA GeForce 9800 GTX
-CM: P5Q pro
-Prog: Intel Core 2 Quad
-Alim: Corsair 750 Watts

Voila Merci a TOUS d'avance ^^

P.S: si le probleme vien de ma mise a jour de la carte graphique pouriez vous me donner un lien pour trouver les mise a jour de la NVIDIA GeForce 9800 GTX Merci encore d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour le drivers: 9800 GTX avec Win XP 32 Bits

Je pense que ton PC est mal ventiller; ca peut en etre la cause; tu devrais regarder ou m'exppliquer comment est fait le montage de ta tour au niveau ventillation
0
Amatharis

euh bah je pense que le pc est tres bien ventiler car mon Alimentation fais du 750 Watts la carte graphique a un ventilateur integrer le ventilateur sur le processeur est encore plus puissant que celuis que l'on ma fourni avec donc ... enfin a mon avis 'lordinateur est tres bien ventilé mais bon ...
0
Amatharis

aufait merci pour les drivers je les installe ^^
0
Utilisateur anonyme

Ha? pas d'autres ventilateurs?

Dans ce cas; c'est bien un problèmes de surchauffe; il faudrait que tu rajoute en ventilateur a l'avant en aspiration au niveau des disques dur et un autre a l'arrière du boitier en extraction

Le changement de drivers ne réglera pas ton problèmes; des que la carte graphique a atteint la temp maximal; elle se coupe et le drivers ne fait plus la jonction entre XP et la carte
0