WINDOWS LIVE MESSNGER

batista1300 Messages postés 61 Statut Membre -  
batista1300 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec windows live messenger. A chaque fois que je me connecte, je recois le même message d'erreur avec le numéro 80048862 et il me signale que ces mes ports principaux. J'ai testé les solutions que j'ai pu trouvé voir si l'heure correspond c'est ok, supprimer et réinstaller, installer la version 7.5 ensuite télécharger windows live, et utiliser divers lien dans la touche éxécuter. Cela dure depuis 6 mois maintenant et j'espère grâce àvous aavoir une solution qui pourrait résoudre ce problème.

Système : Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2

packard bell 2.07Ghz 512mo

Merci, j'espère que vous m'aiderez une bonne fois pour toute à réparer tous sa.
A voir également:

9 réponses

nayermas Messages postés 146 Statut Membre 23

je voudrais bien t'aider mais j'ai jamais ces problemes ça ne pe pa venir de tes ports puiska aparament tu peux surfer tranquille essaie la 8.5 ou la 8.1 ca sert a ça les nouvel versions

pffffffff
0
batista1300

Mercide m'avoir répondu je viens d'éssayer la solution que tu m'as dit il m'écrit le même message.
0
batista1300 Messages postés 61 Statut Membre 2

Bonjour, à tous j'ai encore éssayer de supprimer et réinstaller il me dit toujours qu' il y a un problème dans les ports principaux dans l'analyse de connexion.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci.
0

s'il vous plait aidez moi. Je vous en prie. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabygabsushi Messages postés 57 Statut Membre 4

Euh...Prend une nouvelle version.
0

Merci de m'avoir répondu mais j'ai installé le dernier windows live messenger c'est pareil. Tu aurais une autre solution ça serait simpa.
0

Quelqu'un aurait une autre solution à mon problème svp merci.
0
gabygabsushi Messages postés 57 Statut Membre 4

Nettoie ton ordi,fait des scans,etc...
0

J'ai éffectué le nettoyage du disque dur je l'ai défragmenté étou mais la même histoire c'est bisare quand même
0