La guerre des cartes graphiques
orphen_51
Messages postés
15
Statut
Membre
-
orphen_51 Messages postés 15 Statut Membre -
orphen_51 Messages postés 15 Statut Membre -
Salut tous le monde
Au sein de la guerre entre nvidia et Ati je prenai tjrs partie pour nvidia cependant les prix sont incroyablement cher et Ati propose désormais de bon compromis alors voila ....
Celon vous vaut-il mieux monté un crossfire radeon HD4850 ou une seul nvidia gtx 260 ou encore une seul radeon HD4870 ? quel serait la meilleur config selon vous ?
Au sein de la guerre entre nvidia et Ati je prenai tjrs partie pour nvidia cependant les prix sont incroyablement cher et Ati propose désormais de bon compromis alors voila ....
Celon vous vaut-il mieux monté un crossfire radeon HD4850 ou une seul nvidia gtx 260 ou encore une seul radeon HD4870 ? quel serait la meilleur config selon vous ?
A voir également:
- La guerre des cartes graphiques
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
16 réponses
Bonsoir,la gtx 260 etait vendu a sa sortie aux alentours de 400 euros et la hd 4850 a 150 euros environs ,et la 260 et la concurrente direct de la 4850 et offre a peu de chose pres les memes performance !!
de la nvidia baisse c'est prix de pres de la moitie et sort en courant septembre une gtx 260 modifie(revisee).
si tu prend un crossfire de hd4850 tu depasseras la gtx 260.
alors si tu aime payer plus chers pour un produit qui t'arnaque (les prix on flambes en tres peu de temps!!)
prend la gtx 260 mais moi avec mes deux hd 4850 en crossfire j'aurais les memes voir mieux que toi en gtx 260!!!
performances!!
ensuites c'est une questions de fidelites d'un produit
de la nvidia baisse c'est prix de pres de la moitie et sort en courant septembre une gtx 260 modifie(revisee).
si tu prend un crossfire de hd4850 tu depasseras la gtx 260.
alors si tu aime payer plus chers pour un produit qui t'arnaque (les prix on flambes en tres peu de temps!!)
prend la gtx 260 mais moi avec mes deux hd 4850 en crossfire j'aurais les memes voir mieux que toi en gtx 260!!!
performances!!
ensuites c'est une questions de fidelites d'un produit
totalment d accor avec toi orphen_51 .....pas pour rien que ati est maintenent avec amd.....
ati ne pouvais faire le poid ..seul devant nvidia
meme chose pour amd devant intel...
pour ca que amd et ati sont mit ensemble....lol
non mais serieux les ati on du retard..
moi je dirait la nvidia gtx 260 ....mais ...
ati ne pouvais faire le poid ..seul devant nvidia
meme chose pour amd devant intel...
pour ca que amd et ati sont mit ensemble....lol
non mais serieux les ati on du retard..
moi je dirait la nvidia gtx 260 ....mais ...
Et bien malgrés mon attachement particulier pour nvidia ... vue le cout de la geforce 9 merdique et des prix bien trop important je prendrai plutot un crossfire ... merci du conseil
sinon entre un crossfire HD 4850 et une seul HD 4870 c'est quoi le meilleur choix ?
sinon entre un crossfire HD 4850 et une seul HD 4870 c'est quoi le meilleur choix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui d'un certains point de vue mais c'est la strategie que nvidia a deployer et il risque de perdre des parts de marche!!!!et de l'argent comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!
salut
et pour info un crosfire sa sert a rien sauf si tu a un gran ecran de +de 28"
la preuve
https://puissance-pc.net
et pour info un crosfire sa sert a rien sauf si tu a un gran ecran de +de 28"
la preuve
https://puissance-pc.net
certes, oui titi 86 mais alors en prendre deux 260 ou 280 alors!!!!
et dte dit pas l'alimentation du 1000 watts aux moins!!!!!!
mais deja avec un ecran 22 pouces cela passe quand meme mais l'ideal c'est 1920
et dte dit pas l'alimentation du 1000 watts aux moins!!!!!!
mais deja avec un ecran 22 pouces cela passe quand meme mais l'ideal c'est 1920
je tient a preciser que un sli = crossfire
c'est juste lle nom qui change
le lien c'est pour dire que si tu n'a pas un ecrzen de plus de 28" sa sert a rien d'avoir un sli ou un crossfire avec des carte comme la
hd4850 ou 4870 ou 4870x2
ou meme
gtx260 ou gtx280
sa sert a rien
le cpu devien le facteur limitant
c'est meme la premiere fois que sa arrive depuis quelque annes avec les carte graphique
c'est juste lle nom qui change
le lien c'est pour dire que si tu n'a pas un ecrzen de plus de 28" sa sert a rien d'avoir un sli ou un crossfire avec des carte comme la
hd4850 ou 4870 ou 4870x2
ou meme
gtx260 ou gtx280
sa sert a rien
le cpu devien le facteur limitant
c'est meme la premiere fois que sa arrive depuis quelque annes avec les carte graphique
Au final vue que je joue sur du 22 pour le moment une Hd 4870 me sufit j'en prendrait une seconde quand je changerais mon écran ^^ . . . ou pas . . . en tous cas sa a de la guele un crossfire ou un SLI !
non la hd 4870 passeras sans bleme sur ton 22 pouces mais si tu passe en deux 4870 il faudra changer d'ecran !!
mais le bleme reste le meme si tu prend une 280 ou 260 !!
de plus cela te reviendras moins cher et pour le meme resultat!!
et le port pcie et egalement un point important dans le crossfire enfin c'est un tout!!!
mais le bleme reste le meme si tu prend une 280 ou 260 !!
de plus cela te reviendras moins cher et pour le meme resultat!!
et le port pcie et egalement un point important dans le crossfire enfin c'est un tout!!!
le processeur aussi et un autre probleme !!
mais avec le nouveaux nehalem et il faudra voir si ces nouveaux cpu vont etre plus performant que les core 2duo actuel?
et de meme c'est un nouveau socket il faut attendre les premiers tests pour pouvoir en juger et espere que intel ne subira pas le probleme que amd a eu avec ces phenom quoi que il revienne en course avec leur phenom annonce en 45nml
mais avec le nouveaux nehalem et il faudra voir si ces nouveaux cpu vont etre plus performant que les core 2duo actuel?
et de meme c'est un nouveau socket il faut attendre les premiers tests pour pouvoir en juger et espere que intel ne subira pas le probleme que amd a eu avec ces phenom quoi que il revienne en course avec leur phenom annonce en 45nml
Je sais merci je voulais dire que je prendrai peu etre pas une seconde hd4870 mais je me suis mal exprimé !
Pas de souci avec une Hd4870 et un q9550 si ?
Pas de souci avec une Hd4870 et un q9550 si ?