Page Google Loredana - Dernière réponse le 24 août 2008 3 réponses Bonjour, Quelqu'un à des problèmes en ce moment pour ouvrir la page google ? Perso la mienne s'ouvre 10siècles après :( MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme non pas de pépins ! Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme tu as peut etre un virus? télécharge malwarebytes, spybot et antivir puis mets les à jour avant de scanner tout le disque dur! Réponse 3 / 3 Loredana Euh j'ai déjà fait l'anti virus et spybot mais il y avait rien.. Elle s'ouvre assez vite des moment et d'autre elle est trop longue Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche probleme page internet decaler a droite julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme tu as peut etre un virus? télécharge malwarebytes, spybot et antivir puis mets les à jour avant de scanner tout le disque dur!
Réponse 3 / 3 Loredana Euh j'ai déjà fait l'anti virus et spybot mais il y avait rien.. Elle s'ouvre assez vite des moment et d'autre elle est trop longue