Choisir le bon fichier VOD pr ripper?

Fermé
bilouz - 12 juin 2004 à 22:20
 bilouz - 16 juin 2004 à 08:43
slt tt le monde pr choisir le bon fichier VOB pr ripper comment savoir? si c celui en francais ou je ne sais pas.Si qqun pouvait m'éclairer ca serais super gentil
mci a vs et bonne soirée!
@+
A voir également:

2 réponses

gacfra Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
13 juin 2004 à 09:00
slt bilouz.
en general ton logiciel de rip te met en surbrillance le fichier a ripper.
la plupart du temps c'est le fichier le plus gros .
quel logiciel utilises tu ?
A+.
0
slt, mci de me répondre je perdais espoir!!!!
je bosse avec easy divx v0.82!!! mais il ne m'affiche pas de fichier en surbrillance ?dis moi le quel prendre
mci pr ton aide a bientot
@+
0
gacfra Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 > bilouz
14 juin 2004 à 13:51
slt bilouz.
moi j'utilises Fairuse.A recuperer sur le site Fairuse avec un tuto en prime.
C'est un logiciel tres simple et tres efficace et gratuit(que des avantages).
Quand tu auras de l'experience dans l'encodage tu pourras tester Gordian Knot ou d'autres (assez complexes pour un rendu guere mieux).
bonne chance et peut etre a+.
0
salut bilouz.
moi j'utilises Fairuse.A recuperer sur le site Fairuse avec un tuto sur le meme site.Ce logiciel et gratuit,simple,et tres efficace.
certains diront qu'il est moin complet qu'un Gordian Knot ou nandub ,il est surtout moins complexe et tres efficace a mes yeux .Plus tard avec de l'experience tu pourras choisir un des logiciels precedement siter si tu veut.
0
slt bilouz.
moi j'utilises Fairuse.Prend le sur le site de Fairuse,il y a un tuto sur le meme site.Ce logiciel est gratuit super simple avec le tuto et tres efficace.
Bonne chance .Je serais encore la si tu as un prob. A+.
0
slt Gacfra!!!! mci pr fairuse
dis moi comment te servir de fairuse, j'ai tt installé mais il ne veut que je crée.il me dis que l'accés est refusé.Dc si tu sais prkoi????ca serait sympa de m'aider encore une fois!!
essaie de m'expliquer tte les démarches!!
mci de ton aide et a bientôt
@+
0