[Virus] S'il vous plais besoin d'aide !

bobby4078 Messages postés 144 Statut Membre -  
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis cette après midi j'ai un assez gros problème. J'ai du (c'est même sûre) chopper une sorte de virus. Tout d'abord quand je démarre ma session j'ai un message :

http://img151.imageshack.us/img151/9958/dllfi4.png

Elle à pas l'air commode cette DLL...

Mais ça ce n'est pas très grave, le plus grave c'est dès que je vais sur Internet (Firefox ou IE). Cela marche très bien, et d'un coup, plus moyen d'accéder à aucun site. Le barre de chargement en bas ne bouge plus. Parfois je peu aller sur un site mais certaine fonction à l'intérieur de marche plus (Deezer par exemple fonctionne très bien, mais dès que je clique sur Lecture plus rien ne se passe). De plus si cela peut vous aider, en regardant dans l'onglet Processus j'ai 5 "rundll32.exe" de lancés, ainsi que 12 "svchost.exe", et ce, dès l'ouverture de la sesssion. J'ai aussi trouvé d'autres petites choses bizarre, par exemple dès que j'appuie sur Fichier dans le Bloc Note, il se bloque. S'il vous plait aidez-moi !

Merci d'avance

PS : Je suis sous Vista Premium 32 Bit
A voir également:

7 réponses

jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

bonjour,

d'apres votre message d'erreur,un fichier important a ete effacé.
faites une restauration du systeme a la date d'hier, normalement sa devrai resoudre votre probleme
0
bobby4078 Messages postés 144 Statut Membre 15

J'y ai pensez sauf que mes restaurations système ne marche pas....depuis très longtemps ça...
0

Et en regardant sur internet cette DLL n'existe pas aparement...
0

Rien à faire ? S'il vous plais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis desole mais la je trouve pas
0

Que puis-je faire donc ?

J'ai aussi plein de pub qui s'affiche me disant de télécharger un anti-virus car mon ordinateur est infecté, tout ça en anglais bien sur. Si je vous envoi des rapports d'erreurs vous ne pouvez pas trouver d'où vient le problème ? Mais je ne sais pas quoi faire.

Merci encore pour votre aide.
0

bonjour, dsl je me suis avancer un peu tro vite en disant que je ne trouvai pas

problème est lié au chargement au démarrage de Windows d'un programme n'existant plus ou incorrect. Pour supprimer cette erreur,

1) cliquer sur le menu démarrer,
2) puis exécuter et taper la commande suivante :
msconfig

3) Dans l'onglet démarrage décocher la ligne en rapport avec le fichier,
4) puis cliquer sur appliquer.

Au redémarrage, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir indiquant que Windows est en démarrage sélectif. Il suffit de cocher la case ne plus afficher ce message et valider.
0