COMMENT BRANCHER MA TELEVISION SUR MON ORDINA
GAIA
-
john3000 Messages postés 20 Statut Membre -
john3000 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais brancher ma télé (modèle Philips d'environ 8 ans) sur mon portable.
On m'a dit d'acheter un câble, ce que j'ai fait. Celui-ci se compose d'une péritel (que j'ai branchée sur ma TV) d'une fiche jaune et d'une autre ronde avec des picots et d'une autre fiche mâle en métal argenté, que j'ai branchée sur la prise casque du portable.
On m'a dit qu'il suffisait d'appuyer sur la fiche F5 du portable pour que l'image du micro s'affiche sur la TV. Je n'obtiens rien du tout...
Je ne sais d'ailleurs pas sur quel canal TV je dois me mettre (EXT 1, SHV 3?)
j'en déduis que j'ai zappé un épisode et je ne sais pas quoi...Quelqu'un peut-il m'expliquer, dans un langage simple, ce que je dois faire?
Merci d'avance
Je voudrais brancher ma télé (modèle Philips d'environ 8 ans) sur mon portable.
On m'a dit d'acheter un câble, ce que j'ai fait. Celui-ci se compose d'une péritel (que j'ai branchée sur ma TV) d'une fiche jaune et d'une autre ronde avec des picots et d'une autre fiche mâle en métal argenté, que j'ai branchée sur la prise casque du portable.
On m'a dit qu'il suffisait d'appuyer sur la fiche F5 du portable pour que l'image du micro s'affiche sur la TV. Je n'obtiens rien du tout...
Je ne sais d'ailleurs pas sur quel canal TV je dois me mettre (EXT 1, SHV 3?)
j'en déduis que j'ai zappé un épisode et je ne sais pas quoi...Quelqu'un peut-il m'expliquer, dans un langage simple, ce que je dois faire?
Merci d'avance
A voir également:
- COMMENT BRANCHER MA TELEVISION SUR MON ORDINA
- Télévision - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut, il faut appuyer sur FN et F5 en même temps pour basculer sur la tv sur l'ordi ou même en faire un clone. Par contre le canal, je ne peux pas t'aider, si c'est sur une sortie péritel alors ça doit être EXT1 ou EXT2 si tu en a deux. Sur la mienne les sortie de 3 couleurs s'appelle F-AV.
Sinon regarde sur ce lien tu y trouveras ton bonheur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
A plus
Sinon regarde sur ce lien tu y trouveras ton bonheur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
A plus