Expressfr Expressfr.com Probleme inscription
vibeboy14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bill t -
bill t -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me loger dans le forum et quand j'essaie de m'ouvrir un autre compte, ils me disent qu'ils n'acceptent plus de nouvelles inscriptions. Si vous avez ce problème vous aussi, allez au: www.hacksat3.net
Je n'arrive pas a me loger dans le forum et quand j'essaie de m'ouvrir un autre compte, ils me disent qu'ils n'acceptent plus de nouvelles inscriptions. Si vous avez ce problème vous aussi, allez au: www.hacksat3.net
A voir également:
- Expressfr Expressfr.com Probleme inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
6 réponses
Va sur www.ftaqc.com. Nouveau site qui vient d'ouvrir.Il a pas mal de stock pis tu peux respirer sur ce site.Tu peux uploader .Ca vient de partir mais si ca reste comme ca expressfr va passer 2eme.
salut moi aussi jai eu un probleme je me suis reabonner mais jai des petit probleme encore merci pour le site jai un autre site tvkeyz-fta files ou juste tvkeyz bye
oui j ai le meme probleme j ai essayé ta nouvelles adresse mais fermer. a tu une autre solution
Haha ftaqc dépasser expressfr.com ! elle est bonne ! il y a pres de 30 000 membre sur expressfr comparativement a 1500 depuis 6 mois et n'a pas augmenté depuis. Les créateurs de ce site malheureusement vont manger leur bas a faire vivre leur site... et modéré par des membre banni d'expressfr qui j'imagine non aucune expérience...
Pis en plus quand il y a des ecm les fixs sont ben en place plus vite sur ftaqc que tout autre site même les américains je le sais je l'ai checké. (check lé toi meme)Pour les 1500 membres ca fait six mois qui sont ouiverts, l'autre ca fait 2 ans sur expressfr et 4 avant sur satellite mtl, compare les pommes avec les pommes.
Les fix sortent plus vite chez ftaqc que sur des sites américains... est bien bonne celle la ! Faudrait que tu te metterais au courant un peu plus que les fix ne viennent pas du québec ! et que tous les fix viennent d'ailleur . Les pauvres modo qu'ont avaient sont facile a reconnaitre sur ce pauvre site aussi... (meme alias) et je crois que les admin sont bien content de s'en etre débarassé ! tout ce qu'il savent répondre au membre c'est : euh fais un scan, euh ferme ta switch, euh j'sais pas ... pcq il ne connaissent rien, et voila pourquoi ftaqc va rester a 1500 membre dont 1000 inactif pendant longtemps !
Désolé, plusieurs site francophone se sont essayé a battre expressfr.com mais tous ont échoué... J'te souhaite bonne chance quand meme si tu es membres là .
Désolé, plusieurs site francophone se sont essayé a battre expressfr.com mais tous ont échoué... J'te souhaite bonne chance quand meme si tu es membres là .
En passant pour ceux qui riait de ftaqc qui ne dépasserait jamais expressfr.... ben la express yé fermé !!!!!!!!pis qui qui survit ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI, c'est vrai, ont fermé, sat a vendu le site à bell, une chance que je n'ai pas donné de l'argent pour DONS, mais je suis desolé pour les abonnés que donnaient l'argent à tous les mois sous de menaces de la fermeture du site et voilà!!!!!!!!! ils sont partis..... avec les poches plein!!!!
Et les modérateurs, ils doient être en dépression majeure, ils peuvent aller faire chi.... dans leurs entourages, car à la fin sont devenus RIEN. Bonne soirée.
Conseil: abonnez-vous au cable ou satelite, c'est payant... finis les downs, les ecm, et plus de temps avec la famille. Bonne chance
Et les modérateurs, ils doient être en dépression majeure, ils peuvent aller faire chi.... dans leurs entourages, car à la fin sont devenus RIEN. Bonne soirée.
Conseil: abonnez-vous au cable ou satelite, c'est payant... finis les downs, les ecm, et plus de temps avec la famille. Bonne chance
Et oui, ils sont tellement parti loin avec les poches pleine qu'isl sont de retour avec autant de vigueur, force et d'encouragement de la part des membres que certains sites autre FTA ce sont prit de panique à essayer de les restreindre à leurs réouverture par peur de perdre le peux de membres qu'ils ont récolté durant la fermeture d'expressFR.
Vous êtes sympatiques à lire avec vos langues corchus.
Bonne journée.
Vous êtes sympatiques à lire avec vos langues corchus.
Bonne journée.
c'est vrai, mais le pire est que ils sont juste changé le nom du site, le nom de l'administrateur, mais ils sont les mêmes et tout le monde leur donnent de l'argent pour rien... il se paye l'hyp...., sa voit...., l'épi.... et toutes les bebels, moi je demanderais une liste visible avec le dons apportés par les usagers et toi verras que depasse largement l'argent louée par mois pour payer le serveur!!!!! hahahahha, moi j'ai demmisionné il y a longtemps mais je ris de tous les naifs comment toi!!!!!!!! qu'à la place d'économiser l'argent pour toi ou les tiens.. tu la donne pour faire vivre des autres!!! Allumes...
Désolant que tu ailles les yeux fermés car la liste des dons des usagés que tu parle est visible par nous les membres. Je me demande ou est la liste de FTAQC pour ne nommer que celui-ci ? Je ne la vois pas. J'espère bien que tu as démisionné car à te lire, dieu que tu devais avoir beaucoup de haine à être sur ce forum et ton aide envers les membres comme moi devaient être souffrant à effectué volontairement. Je suis de retour sur ce site *éteint* comme tous les 20 000 membres qui y sont présent.
La prétention est pire que les langues corchus.
La prétention est pire que les langues corchus.
hahahahaha et comment peux-tu savoir si moi j'ai donné 20 dolars ou 5 dolars? Continues comment ça... t'es correcte hahahahha. Mais oui je suis content d'avoir partir de là! Je préfère payer BELL!!! Au moins je ne suis pas en noir et si j'ai des questions... je serai bien servi.
Où sont les 20000 membres?
Très belle soirée
Où sont les 20000 membres?
Très belle soirée