Delai de connexion" mac + livebox

Résolu/Fermé
Flowww Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - Modifié le 27 nov. 2009 à 15:09
 AIP5 - 1 janv. 2013 à 19:26
Bonjour,
j'ai un mac depuis peu, et j'ai tenté en vain de le conecter par Airport.
Je rentre ma clé Wep et il s'affiche "delai de connexion".
Je dispose d'un livebox.
Je suppose que cela doit etre un petit probleme car je ne m'y connais peu en Mac.

Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:21
help les gars, j'ai le même problème sur un Mac mais que j'utilise les majuscules ou les minuscules, c'est pareil...
0
moi aussi meme problème que se soit en majuscule ou en minuscule =(
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:02
ça me rassure, je ne suis pas tout seul dans ce m***ier :p
il paraît qu'en insistant plusieurs fois de suite ça fini par marcher... essaie chez toi pour voir, chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner...
0
c'est bon ;)
je suis aller sur d'autre forum
il m'ont conseillé de débrancher et rebrancher la live box
je l'ai fait et sa a marché direct après !! mais je remarque que beaucoup de mac on se problème :s
0
sky974 > jadeee
27 nov. 2009 à 15:09
Et bien moi, rie n'y fait !

Je débranche la box, j'attends sa synchro, je prépare la clé wep hexa sur mon macbook pro, je met la box (Inventel) en association et une fois que la diode clignote je valide la clé wep. Et invariablement, je me prend en retour "Délai de connexion dépassé".

Le plus marrant (si on peut dire) c'est que j'ai appelé le 3900 (hotline ORANGE internet). Un type très sympa m'a déclaré qu'aider un client à connecter un 2ème micro sur un réseau orange était une prestation facturée... 49,00€ !!!

Là, j'ai failli m'étrangler en entendant ça.

Je précise aussi que le réseau wifi fonctionne très bien sur le 1er micro (un PC).

Sky974
0
Oroshi > sky974
29 nov. 2009 à 11:33
Bonjour,
Hier soir ma mère à débranché la prise de la livebox et j'ai perdu ma connexion wifi, et maintenant j'ai encore et toujours le "délai de connexion" qui s'affiche, j'avais déjà eu ce problème mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le régler. La clé wep était enregistré, j'ai testé majuscules et minuscules rien n'y fait. :(
Le conseil de débrancher la livebox me branche moyen étant donné que c'est de cette manière que j'ai perdu la connexion...

Si vous avez de nouvelles idées je suis preneuse.

Merci
0
IL suffit de debrancher et rebrancher la Livebox!!! Ca marche!!!!
0
Slt,
J'ai le même problème.
J'ai essayé tout ce qui est dis précedement et rien ne marche...
J'ai beau la débrancher et rebrancher, mininuscule majuscule rien ne marche...
Je comprends ce qui se passe.
Un coup de main serait le bien venu....
0
je confirme à mon tour, les lettres passées en minuscules (et peut-être qu'en majuscule ç'aurait marché aussi finalement ???), on appuie sur le petit bouton noir et pendant que ça clignote on se reconnecte. ça marche !

merci !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
29 nov. 2009 à 02:20
Copie d'un message modéré de Dehervé :

"Bonjour,

Attention, la casse de vos écritures est primordiale lors de la saisie de la clé Wep. Pour ce qui est du délai de connexion, cela peut être dû, à une perte de signal, une tentative de raccordement sur une autre Box.

Pour résoudre cela, il faut se rapprocher au maximum de la livebox, faire la connexion Wifi en s'assurant qu'au niveau configuration de la box, le signal est bien allumé et clignotant pour la synchronisation (appuyer sur le 1 sur les anciennes Livebox) et saisir la Clé Wep (souvent en majuscule). Si cela ne fonctionne pas, ne pas hésiter à redémarrer la livebox après l'avoir débranché plus de 30 secondes du secteurs (temps de vidages des mémoires interne).

Dernier recours, ré-initialiser la Livebox et se connecter avec un cable ethernet pour ressaisir les informations de connexion sur le réseau Orange.

Hervé
"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 22:53
Nan Noramalement saa change rien d etre sur Mac os Ou Windows car la livebox et entierement compatible mais C'est Bizard Quand meme Car Moa J ai debrancher en appuyant sur le bouton reg a sa a amarcher impecable
0