Applications au démarrage du pc ...

Résolu/Fermé
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 août 2008 à 20:23
 Dazia - 3 sept. 2008 à 18:40
Bonjour,

Au démarrage de mon pc, j'ai "WINDOWS LIVE MESSENGER" qui s'ouvre automatiquement, pourtant dans Démarer<Tous les programmes<Démarer, le dossier est vide, pourtant "WINDOWS LIVE MESSENGER" continue de s'ouvrir à chaque démarrage automatiquement. Comment faire pour empêcher cela ?
Merci d'avance à tous de vos réponses ;)
A voir également:

8 réponses

libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
24 août 2008 à 20:27
Bonsoir

Essaie ceci : tu ouvres Outlock express > Tu vas dans "outils" > puis dans "options" ou sous l'onglet "général" tu décoches "se connecter automatiquement à windows messenger"
0
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
25 août 2008 à 13:08
Bonjour libfree,

Désolé mais quand je vais dans Microsoft Outlook (je pense que c'est la même chose que Outlook Express parce que si c'est pas le cas, je ne l'ai pas) dans Outil < Option, j'ai les onglets suivants :"Préférence, Messagerie, Format du courrier, Orthographe, Sécurité, Autre".

Je regarde dans les onglets mais je ne vois rien qui correspond à Windows Live Messenger :/
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
24 août 2008 à 20:27
Salut !

As-tu fait une désinstallation en bonne et due forme ? Par le panneau de conf ?

Ca ne suffit pas, souvent, de supprimer un dossier ..
0
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
25 août 2008 à 13:12
Bonjour telekinesika,

Tu vas dans quel partie du panneau de configuration pour modifier cela ? (J'ai windows XP et j'ai l'affichage des catégories dans mon panneau de configuration).

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 20:28
Salut, ça se passe dans les options de WLM, tu pourra voir "Executer automatiquement en même temps que Windows", dans l'onglet Général.
0
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
25 août 2008 à 12:30
Désolé Rocky_123 mais je vois pas du tout ce que c'est les options WLM :s Tu peux préciser stp ? Merci :)

PS : Merci à tous de vos conseil, je vais tester déjà ce qui est dit et puis je vous tient au courant ^^
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
25 août 2008 à 18:18
Tu fais :

Démarrer
Panneau de Conf
Basculer vers l'affichage classique ( a gauche en haut )
Ajout/suppression de programmes
et tu choisis ton messenger.

Voila !! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
25 août 2008 à 21:12
Mais je ne veux pas supprimer Windows Live Messenger telekinesika, je veux simplement qu'il arrête de se démarer automatiquement au lancement de windows :/
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
26 août 2008 à 00:21
Ah ok, j'avais mal compris, alors ...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 21:35
Voici comment empêcher Windows Live Messenger de démarrer. Excuse moi si je n'ai pas été très clair :

Tu le démarre et tu te connecte à ton compte.

Tu clique sur le menu et tu vas dans outils -> options

Après tu vas dans général.

Et ensuite, tu décoche : Exécuter automatiquement Messenger à l'ouverture de Windows.

Ce menu, c'est soit si tu affiche la barre de menus, soit en cliquant sur la petite icone "Afficher le menu" à ta droite, en haut de la fenêtre.
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 103
25 août 2008 à 21:43
salut j'ai ce qu'il te faut!!

tu as solutions la premiere tu télécharge CCleaner rubrique téléchargement , ensuite tu vas sur l'onglet démarrage et la tu désactive msn, il n'apparaistra plus au démarrage.!!

soit tu va dans EXECUTER (RUN) et tu tape" msconfig " (sans les gillements) et la pareille, onglet démarrage, tu décoche msn et tu fait appliquer et ok.

C'est tout

a+
seb
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:19
SVP, évitez de faire faire des choses potentiellement dangereuses aux utilisateurs débutants. Personne n'a besoin d'aller dans msconfig ou d'utiliser ccleaner pour désactiver le démarrage de MSN. L'utilisation de ces outils peut être dangereuse et une fausse manœuvre est vite arrivée!
0
Bonjour tout le monde,

Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt mais je n'étais pas chez moi et je n'avais pas accès à internet :)
Je vais essayer tout de suite la manière la plus simple (désactivation via msn même) puis si sa ne va pas, j'essayerai Ccleaner (qui n'est pas un problème, vu que je l'ai déjà) et puis msconfig (j'ai test msconfig mais je n'ai pas tous les droits administrateur, je suis lié au pc de mon père et c'est lui qui a le contrôle total de mon ordi)
0