Probleme copie de fichier vers memory stick

Fermé
alexiz-06 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 24 août 2008 à 20:02
 inco - 31 déc. 2010 à 15:54
Bonjour,
j'espere trouver de laide dans ce forum car mon probleme est le suivant:
Je veux copier un fichier ( de 28mo) vers le memorystick de ma psp mais c'est impossible. En effet, la copie debute mais bloque ( il est egalement ecrit le temps restant avant la fin de la copie) et c'est la que les choses se compliquent car Windows plante. Pour etre exact c'est juste la fenetre du lecteur "J:" qui "ne repond plus" si je veux aller dans "poste de travail" la fenetre se bloque egalement. Neanmoins, je peux continuer a utiliser normalement l'ordinateur, c'est a dire aller sur le net et lancer d'autre programmes et pour "deplanter windows" il faut que j'aille dans le gestionnaire de tache pour arreter l'application et encore cela ne fonctionne pas toujours.

J'espere avoir été clair dans l'explication de mon probleme et je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

alexiz-06 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
26 août 2008 à 20:26
Toujours personne pour m'aider? Aidez moi je ne sais pas quoi faire il doit bien y avoir quelquen sur ce site pour m'aider, qu'il se magnifeste et je lui en serais reconaissant
1
g le meme probleme et parsonne pour m'aider
0
alexiz-06 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
24 août 2008 à 20:04
j'ai oublier de dir aussi que sur mon pc portable windows vista cela fonctionner nickel j'en deduit donc que le probleme ne vient pas du memorystick lui meme.
0
alexiz-06 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
24 août 2008 à 20:11
Ces derniers jours je vais de surprise en surprise!!
Je viens de constater , a mon plus grand desespoir que ce probleme de copie ne s'étendait pas uniquement a la copie vers le memorystick mais aussi a la copie vers clé usb. Je pense que cette information vous sera utile pour établir un "diagnostic"
0
ben je pense que c'est ton pc le probleme ou peut etre vista lol, en tout cas essaie de reinstaller ton systèeme deja, c'est peut etre aussi un prob de tes port usb.
0