Convertir un dvd !!!

Fermé
master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 19:54
master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 19:59
Bonsoir,
je possede le modem tv neufbox, mais helas jai un petit souci avec...
etant donné que je nai pas de lecteur de dvd de salon et que je possede toujours mon home cinema,
je souhaiterai savoir comment faut il sy prendre pour convertir un dvd dans un format video genre dvd ripp et bien sur pour quil soit lu par le media center neuf, et si possible quel logiciel utiliser
merci !
jespere que vous pourrez maider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:56
c un peu compliqué vas-y explique
0
master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 19:59
alors j'explique bien...
je possede le modem neuf tv HD, et avec on peut l'utiliser comme partage pour lire les fichiers audio et video de son pc.
hors quand je met un dvd dans le lecteur de mon pc ca ne le lis pas, pour cause que ce nest pas compatible (merci neuf...)
donc ma question est simple comment convertir un dvd en un fichier video simple tout en gardant le dolby digital
(car je possede un ampli home cinema)
voilà, jespere que vous me comprendrez cette fois ci
0