Suppression impossible ?¿

Lilia -  
 Lilia -
Bonjour a toutes et tous,
Je n'arrive pas à supprimer deux dossiers appartenant à norton internet security 2004(reçu avec mon pc,donc logiciel acheté)
j'aimerai le réinstaller,mais là impossible ? je ne comprends pas ?
saurriez-vous me dire pkoi,dans certain cas il est interdit de supprimer ces fichiers ?quelle est la fonction qui binterdit tout ça ?

merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
c'est pas clair ton histoire. les dossiers ne peuvent être supprimés s'ils sont en cours utilisation (par norton par exemple et si celui-ci tourne). Pourquoi as tu un problème à l'installation?

Bertrand
0
Lilia

voilà j'ai supprimé norton int. sec. par la fonction ajout suppr de prog. mais il a mal était désintallé?? pkoi je ne sais pas et maintenant que j'éssaie de le réinstallé il ne veut plus ,alors je tape dans la "recherche windows" symantec et la éffectivement je trouve trace de deux dossiers symantec,j'éssaie de les supprimer comme ça en les mettant a la corbeil mais il ne veule pas? pkjoi? je ne sais pas ??? norton n'est pas actif puisque je l'ai supprimer par le panneau de config. etc etc mais il s'est mal désinstallé ???etc etc j'aimerai ne plus avoir trace de symantec ! alors comment faire si comme tu m'écris je ne peux pas les supprimer parce qu'ils sont en cours d'utilisation? comment faire pour faire comprendre au pc que je ne veux pas qu'ils soient en cours d'utilisation ???
je suis pas tres claire désolée !
0
Lilia

je suis allé voir dans "gestionnaire des taches " et "processus" mais je ne sais pas trop quels sont les processus de ce norton?? ccapp peut-etre. ou taskmon ?? je ne sais pas? pouvez-vous m'aider ???
merci !
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut lilia,
Processus de NIS: iamapp.exe; nisum.exe et nisserv.exe...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Lilia > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

salut hourrah et merci pour les noms de processus :-)
j'ai fini par trouver lequel était à suspendre ! puis j'ai pû réinstallé norton internet security ...mais pas le 2004 fourni avec l'achat de mon pc ! mais avec le 2002 d'un ami,cela dit il me semble que ça version n'était pas originale car sur cd-r enfin en attendant que le week-passe,j'irais voir le sav d'auchan,merci beaucoup de votre aide et @ bientôt :-))
0