Ziks de DJ qui fait bouger !

pika -  
 ninou -
bonjour

je recherche des musiques orientale du type RAI ou autre qui font bouger un pti peu a la DJ KAYZ pour ceux ki le connaissent pas voilà un pti exemple : https://www.dailymotion.com/video/x3cq07

quelqu'un aurait une idée ? merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Salut pika

Musique du Maghreb Arabe
Musique orientale
Musique khaliji

regardes ici,des fois que...
2
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Ce n'est pas du rai et ne ressemble pas vraiment à DJ Kayz,mais comme tu as précisé "ou autre",tu peux toujours regarder ça : Mano Negra "Sidi h' bibi",1989,album "Puta's fever".Ca fait bien bouger !(attention,faut pas se fier à l'intro !)
1
pika

c'est pas vraiment ce kil me faut enfete ce srai pluto du style euh tu voi dans la video que j'ai mis au débu ben a partir de la 30ème seconde il y a dla musique arabe ben c'est sa
1

Ben ça aussi c'est de la musique arabe...avec quelques guitares électriques,mais arabe quand meme.Et puis tu voulais des trucs qui bougent et tu as précisé "ou autre" !...
Peut-etre y a-t-il des termes dans ta question que tu devrais changer alors ?...
0
pika

salut
tout ski fait bouger , du maghreb arabe de préférence
1

DJ Kayz ça m'a pas l'air d'etre vraiment représentatif du Maghreb arabe...(vu la vidéo)
Faut changer ton lien aussi,en fait,faut changer pas mal de choses !...
Un autre topic peut-etre ?
Des oreilles ?
0
rachou

je chercherais de la musique marocaine pour le sbouh de ma soeur qui aura bientot lieu inchalah j'aimerais que vous m'aidiez à trouver des titres de chansons marocaines chaabi, reggada, oriental, rai... merci d'avance
0
rania

j
0
ninou

dj kayz oran mix party 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

0
Profil bloqué

Salut!

Regarde par ICI
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578

0