Pb avec fastfat.system

Fermé
yann - 12 juin 2004 à 17:46
 yann - 22 nov. 2004 à 21:49
bonjour,merci de m'aider
j'ai un pb avec fastfat.sys a l'ouverture de mon pc
le systeme recupere une erreur serieuse
(datestamp 3d6de58d)
stop 0*00000023(0*000e00e0,0*f3047880,0*f3d47580,0*f30ae9bc)
je suis sous windows xp fam pack 1

2 réponses

j'ai exctement le meme pb que toi. T'as eu la soluc ou pas paske moi là je vois pas Ram ? drivers ? Xp vérolé ? Mon ordi est tout neuf en plus donc là je vois pas

Moi j'ai l'écran vidage de la mémoire physique stop error 0x00000023 (....) fastfat.sys souvent quand j'éteins mon pc ou que je l'allume après la page noir xp. HEEELLLLLPPPPPPPPP please. Ma config c'est :
P4 2.8 Ghz
512 Mo RAM
Carte mère MSI
Carte graphique Nvidia Geforce
0
salut

pour moi aussi c'est le meme probleme :(
je vient de reinstaler windows 2000 avec le service pack 4 que j'avais sur cd, j'ai fais les windows update sur le site, et la fastfat.sys plante ! de plus si c'est pas celui ci c'est d'autre qui plantent :(( quand je reboot avec un chkdsk, de plus avast n'arrive pas toujours a se lancer ...
de plus je me suis aperçu que avant même d'aller sur le net faire mes mises a jour comme un bon élève, j'avais déjà des p'tites araignées qui apparaissaient avec adaware et spybot ! (alexa, dso exploit) bref je pete un cable !
quelqun d'intelligent pourrait m'aider svp !
j'utilise zonealarm en parefeu, version pro pour 15 jours
merci d'avance
0
pour dos exploit ces normale que spyboot te le trouve ces une erreurs de spyboot t'inquiéte pas ces pas un adware ni un spyware ben ecouter j'ai mis mon pc a plat 'formatage de disque dur et rrelancer wind xp service pack 2 et depuis plus de pb j'ai egalement trouver un programme pour vider la mémoire physique du pc
blue-hardware.zebulon.fr
0