Installation du logiciel R4 - III

chevaldoro Messages postés 2 Statut Membre -  
 tenlibre -
Bonjour,

Peut on m'aider à utiliser ce logiciel, comment je dois faire, j'ai besoin d'aide please, merci par avance

3 réponses

math.37 Messages postés 49 Statut Membre 28

Re,
Je veux bien, si tu le souhaite, essayer t'envoyer les fichiers principaux du CD dont tu auras besoin.
Je n'ai pas pu accéder à ma messagerie depuis longtemps (je suis chez moi que quelques week-end pour cause d'études).
Dès que possible, j'irais voir ma messagerie. Si tu as envoyé un message, je te répondrais et si tu ne m'en as pas envoyé : envois-en un moi.

Amicalement,
2
math.37 Messages postés 49 Statut Membre 28

Bonjour,
As-tu eu le CD avec ta R4 ?

Parce que tout est dedan. Sinon, je te joindrai les dossiers : math.37.commentcamarche@gmail.fr
Amicalement,
0
glaine

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail car je serai fortement intéressée par ces dossiers car je n'ai pas eu de cd d'installation avec ma carte !!!! mon fils est fortement déçue car la carte ne fonctionne pas dans sa Nintendo DS !!

Merci pour votre réponse
0
tenlibre

bonjour , je vient d'acheter une dsi a mon fils et je en meme temps j'ai fait l'acquisition d'une carte micro SD-HC plus lecteur en USB . Mais on ma dit qu'avant de mettre des jeu dessus il fallait firmnare . Pouver vous m'aider merci
0

Discussions similaires