Photos surexposées

slowbrag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slowbrag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un apn panasonic fx 12 depuis quelque jours mes photos sont toutes surexposées (tres tres clair) pouvez vous me donner une astuces pour y remédier merci
A voir également:

3 réponses

artragis Messages postés 510 Statut Membre 146

==> changer la vitesse do'pturation, changer la sensiblité (nombre d'ISO) et aussi regarder si tu as pas mis une surexposition artificielle... et si tu flash n'est pas trop fort
0
slowbrag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

opturation rien ne change,sensibilité non plus , flash non plus,mais pour surexposition artificielle je ne sais pas comment faire (un peu nul )merci
0
artragis Messages postés 510 Statut Membre 146

lol la sur exposition artificielle est créée seulement sur certains appareils photo et tellement peu utilisée que je ne pourais pas te dire si ton apareil l'a ou non. voila;
par contre si tu as un problème n'hésite pas à regarder ta notice et d'appeler le support de panasonic. et moins cher : demande au magasin où tu l'as acheté.
0
slowbrag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout ces renseignements
0