Problème de connexion msn

amandineplai Messages postés 6 Statut Membre -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème il m'est impossible d eme connecté à msn. Dès que j'écris mon adresse et mon mot de passe et que j'appuie sur connexion, j'ai un message d'erreur "Windows live a cessé de fonctionner ". Donc j'ai pensé supprimé Msn et le réinstaller mais toujours le même résultat.
POuvez vous me dire comment je dois faire?
merci

6 réponses

boukake Messages postés 53 Statut Membre 4

virus msn
desinstall toutes les cochonnerie tel que les smilie et autres
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

tu l'as désinstallé propremment avec un utilitaire de désinstallation?? Si tu avais un patch type msn plus désinstalle le aussi. Ensuite tu passe un coup de ccleaner ou autre chose du même type puis tu réinstalle msn depuis ==> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr messenger > installer

Et ca devrait passer^^ A+
0
amandineplai Messages postés 6 Statut Membre

et aussi c koi un coup de cleaner?
Merci
0

beh je vais re supprimé tout et oui j'ai tout desinstaler avec un utilitaire de désinstallation

merci je vous redi si sa marche
0

Voila je pense que cest ce que tu as de mieux à faire tout désinstaller et nettoyer pour repartir sur une base saine!! J'attends de savoir si ca aura marché!!

Bon courage^^
0

merci ^^
j'ai pourtant installé aMSn il marche trè bien mais je trouve sa nul par rapport au vrai MSn
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > amandineplai Messages postés 6 Statut Membre

Mais tu as essayé de remttre msn et ca ne marche pas??
0
amandineplai Messages postés 6 Statut Membre > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

ba la je suis entrin de tout désinstaller je réesaie apré
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > amandineplai Messages postés 6 Statut Membre

Ok tiens moi au courant alors!! Bonne chance^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ba sa marche toujours pa
a l'AIDE!!! lol
0

Alors tu vas passer ce topic en résolu et tu post un message dans la catégorie virus/sécurité en expliquant ton prblème et en disant que de notre côté on t'as conseillé et que tu as tout désinstallé proprement puis réinstaller. Ils vont te dire quoi faire tu as suremment une infection mais pas de souci!!

En attendant pour pouvoir te connecter à msn tu vas sur webmessenger.fr et tu pourras te connecter en attendant même si cest pas génail!!
0
Corey57415 Messages postés 183 Statut Membre 23

T'as fait un scan ?

C'est probablement un virus ..
0