Problème de connexion msn
amandineplai
Messages postés
6
Statut
Membre
-
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème il m'est impossible d eme connecté à msn. Dès que j'écris mon adresse et mon mot de passe et que j'appuie sur connexion, j'ai un message d'erreur "Windows live a cessé de fonctionner ". Donc j'ai pensé supprimé Msn et le réinstaller mais toujours le même résultat.
POuvez vous me dire comment je dois faire?
merci
j'ai un problème il m'est impossible d eme connecté à msn. Dès que j'écris mon adresse et mon mot de passe et que j'appuie sur connexion, j'ai un message d'erreur "Windows live a cessé de fonctionner ". Donc j'ai pensé supprimé Msn et le réinstaller mais toujours le même résultat.
POuvez vous me dire comment je dois faire?
merci
A voir également:
- Problème de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
tu l'as désinstallé propremment avec un utilitaire de désinstallation?? Si tu avais un patch type msn plus désinstalle le aussi. Ensuite tu passe un coup de ccleaner ou autre chose du même type puis tu réinstalle msn depuis ==> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr messenger > installer
Et ca devrait passer^^ A+
Et ca devrait passer^^ A+
beh je vais re supprimé tout et oui j'ai tout desinstaler avec un utilitaire de désinstallation
merci je vous redi si sa marche
merci je vous redi si sa marche
Voila je pense que cest ce que tu as de mieux à faire tout désinstaller et nettoyer pour repartir sur une base saine!! J'attends de savoir si ca aura marché!!
Bon courage^^
Bon courage^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu vas passer ce topic en résolu et tu post un message dans la catégorie virus/sécurité en expliquant ton prblème et en disant que de notre côté on t'as conseillé et que tu as tout désinstallé proprement puis réinstaller. Ils vont te dire quoi faire tu as suremment une infection mais pas de souci!!
En attendant pour pouvoir te connecter à msn tu vas sur webmessenger.fr et tu pourras te connecter en attendant même si cest pas génail!!
En attendant pour pouvoir te connecter à msn tu vas sur webmessenger.fr et tu pourras te connecter en attendant même si cest pas génail!!