Telechargement de coiffure sims 2

Fermé
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 24 août 2008 à 16:05
 Alice16 - 30 mai 2012 à 13:06
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peut telecharger des coiffures mangas sauf sur le site Modthesims2 car je telecharger dècompresse etc mais elle ne sont pas dans le jeux dons =s .
Voiila Mercii et Bye







Ps:Dèsolè pour les fautes >.<"
A voir également:

25 réponses

Pïixel-Siims
24 oct. 2009 à 14:08
http://piixel-siims.skyrock.com/
C'est mon blog, mais tu peux commander des sims ou des objets, et c'est super joli. =)
-1
J'aimerais si vous pouvais m'aider a chercher un site pour trouver des coiffures et des vêtements pour sims, car j'ai essayer tous les sites qu'on ma donner sauf que il paraît qu'il faut un compte est je n'en est pas. Mais une fois j'ai trouver un site pour télécharger se que je voulait sauf que qu'en je retourner sur mon jeux pour voir si j'avais les vêtements il y avait rien, donc sa ménèrve.

merci de bien vouloir me répondre assez vite :) !!!.
-1
Je suis désoler de te dire sa mes les site de téléchargement pour sims 2 sons plusse rare ses temps si le monde aime mieux les sims 3





P.S

Désoler pour mes faute
-_-'
-1
coucou ou je pue touver

les sims 2 baby
-1
il faut d abort fairmer les yeux et voila daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, sur le site XM Sims, il faut télécharger les meches en cliquant sur l'immage où ils t'en montrent plein de différentes couleurs, j'ai trouvé ça il y a quelques jours et c'est super, elles marchent toutes.
xoxo
-2