A voir également:
- Comen faire des gif avec photo filtre studio?
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
8 réponses
Eldest
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
24 août 2008 à 16:10
24 août 2008 à 16:10
tu fais des images qui se suivent, et apres tu utilises un programme d'animation, moi j'utilise UnFREEz : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html
Le seul soucis c'est que les images tu dois les enregistrer en gif c'est tout ;)
Le seul soucis c'est que les images tu dois les enregistrer en gif c'est tout ;)
Eldest
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
24 août 2008 à 16:14
24 août 2008 à 16:14
n'oublie pas d'indiquer que ton probleme est résolu !
gillesdemev
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
23
24 août 2008 à 16:21
24 août 2008 à 16:21
je ne connais pas photo filtre mais il y a beaucoup d'outils pour passer des photos en gif, ou jpg ou tif ou tmp png
Paint qui est fourni gratuitement avec windows XP fait cela très bien mais tu parles de GIF fixe pas de GIF animé ?
tu ouvres paint (par exemple) puis avec le menu Fichier/ouvrir tu vas chercher ta photo
ensuite tu fais "enregister sous" toujours dans le menu fichier puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas dans le champ "type" tu choisis GIF
Tu auras un message qui va dire que tu risques de perdre des couleurs mais tu t'en moques si tu garde le fichier original
gilles
Paint qui est fourni gratuitement avec windows XP fait cela très bien mais tu parles de GIF fixe pas de GIF animé ?
tu ouvres paint (par exemple) puis avec le menu Fichier/ouvrir tu vas chercher ta photo
ensuite tu fais "enregister sous" toujours dans le menu fichier puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas dans le champ "type" tu choisis GIF
Tu auras un message qui va dire que tu risques de perdre des couleurs mais tu t'en moques si tu garde le fichier original
gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gillesdemev
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
23
24 août 2008 à 16:39
24 août 2008 à 16:39
eldest a raison unfreez est un petit programme sympa et gratuit pour faire du gif animé
mais il faut bien penser à tailler les fichiers tous de la même taille et ne pas dépasser .... je ne sais plus combien
mais il faut bien penser à tailler les fichiers tous de la même taille et ne pas dépasser .... je ne sais plus combien