Comen faire des gif avec photo filtre studio?

Fermé
nono56 - 24 août 2008 à 16:05
 capri59 - 22 févr. 2009 à 12:00
salut !
alors depuis kelke temps j'éssaye de créer des gifs a partir de photot filtre studio mais je n'i arrive pas =(
kelk'un pourrais m'expliké comment faire ?

merci d'avance
bonne continuation
A voir également:

8 réponses

Eldest Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
24 août 2008 à 16:10
tu fais des images qui se suivent, et apres tu utilises un programme d'animation, moi j'utilise UnFREEz : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html

Le seul soucis c'est que les images tu dois les enregistrer en gif c'est tout ;)
0
ok merci bcp
beh je vais éssayé
merci encore
bonne continuation
0
Eldest Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
24 août 2008 à 16:14
n'oublie pas d'indiquer que ton probleme est résolu !
0
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
24 août 2008 à 16:21
je ne connais pas photo filtre mais il y a beaucoup d'outils pour passer des photos en gif, ou jpg ou tif ou tmp png

Paint qui est fourni gratuitement avec windows XP fait cela très bien mais tu parles de GIF fixe pas de GIF animé ?

tu ouvres paint (par exemple) puis avec le menu Fichier/ouvrir tu vas chercher ta photo
ensuite tu fais "enregister sous" toujours dans le menu fichier puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas dans le champ "type" tu choisis GIF

Tu auras un message qui va dire que tu risques de perdre des couleurs mais tu t'en moques si tu garde le fichier original

gilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uii tkt ;)
0
slt gilles !
beh moi je veux faire des gifs animés
0
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
24 août 2008 à 16:39
eldest a raison unfreez est un petit programme sympa et gratuit pour faire du gif animé
mais il faut bien penser à tailler les fichiers tous de la même taille et ne pas dépasser .... je ne sais plus combien
0
vas sur mon blog de skyrock http://lba59capri.skyrock.com c'est un blog avec mes explications de montages rien qu'avec photofiltre studio y ai mis comment faire un gif!!!bon courage!!ciao
0