Où trouver un site web sur les bars PMU ?
leakcim56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
joueur -
joueur -
Bonjour,
Jouant souvent au PMU, quelqu'un connaitrait-il un site internet référencant l'ensemble des bars faisant PMU en France ?
J'ai bien déjà essayé d'effectué ma recherche sur Google, mais ça m'a rien donné ! J'ai eu droit à des résultats renvoyant à des sites d'agences immobilières mettant en ventes des commerces PMU...
Les Pages Jaunes, qu'en à elles, n'en recensent qu'une partie seulement : en faisant une recherche dans l'onglet "Les Professionnels" et en entrant "PMU" dans le champ de recherche "Quoi, Qui", on parvient à en trouver quelques uns mais tous n'y sont pas ! J'ai 2 bars PMU près de chez moi qui sont bien dans les Pages Jaunes (à la rubrique "cafés/brasseries") mais qui ne sont pas répertoriés dans les résultats de la recherche ci-dessus !
Où puis-je donc trouver une liste complète (à jour !) de tous les bars PMU en France ? Quelqu'un aurait-il une meilleure solution ?
Par avance, merci pour votre aide ! ;-)
leakcim56
Jouant souvent au PMU, quelqu'un connaitrait-il un site internet référencant l'ensemble des bars faisant PMU en France ?
J'ai bien déjà essayé d'effectué ma recherche sur Google, mais ça m'a rien donné ! J'ai eu droit à des résultats renvoyant à des sites d'agences immobilières mettant en ventes des commerces PMU...
Les Pages Jaunes, qu'en à elles, n'en recensent qu'une partie seulement : en faisant une recherche dans l'onglet "Les Professionnels" et en entrant "PMU" dans le champ de recherche "Quoi, Qui", on parvient à en trouver quelques uns mais tous n'y sont pas ! J'ai 2 bars PMU près de chez moi qui sont bien dans les Pages Jaunes (à la rubrique "cafés/brasseries") mais qui ne sont pas répertoriés dans les résultats de la recherche ci-dessus !
Où puis-je donc trouver une liste complète (à jour !) de tous les bars PMU en France ? Quelqu'un aurait-il une meilleure solution ?
Par avance, merci pour votre aide ! ;-)
leakcim56
A voir également:
- Où trouver un site web sur les bars PMU ?
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver l'url d'un site web - Guide
7 réponses
bonjour a tous,
vous pouvez me donner un coup de main en les mettant sur mon site :
www.barsdefrance.com
merci
cdlt
Hazimthebear
vous pouvez me donner un coup de main en les mettant sur mon site :
www.barsdefrance.com
merci
cdlt
Hazimthebear
Salut,
tu as essayé sur le site du PMU Paris Mutuel Urbain, je suis pas allé voir encore mais ça m'étonnerai qu'ils n'y ai pas pensé !
A+
tu as essayé sur le site du PMU Paris Mutuel Urbain, je suis pas allé voir encore mais ça m'étonnerai qu'ils n'y ai pas pensé !
A+
Salut ,
OUI ! J'ai épluché le site de long en large : RIEN !
J'ai réussi simplement à trouver des pages m'indiquant le nombre de points de vente PMU existant en France, mais rien en ce qui concerne leur emplacement ! Regardes ces 2 pages pour vérifier mes dires :
http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/paris/ou-comment-parier/parier-dans-votre-ville.html
http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/entreprise-pari-mutuel-urbain/reseau-commercial-pari-mutuel-urbain.html
As-tu une autre solution à me proposer ?
OUI ! J'ai épluché le site de long en large : RIEN !
J'ai réussi simplement à trouver des pages m'indiquant le nombre de points de vente PMU existant en France, mais rien en ce qui concerne leur emplacement ! Regardes ces 2 pages pour vérifier mes dires :
http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/paris/ou-comment-parier/parier-dans-votre-ville.html
http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/entreprise-pari-mutuel-urbain/reseau-commercial-pari-mutuel-urbain.html
As-tu une autre solution à me proposer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélas je crois bien que comme il s'agit de lieux de vente d'alcool la publicité et par conséquent la localisation par internet est interdite, moi non plus je n'ai pas trouvé.
Par contre sur la page donnée sur ton lien, on peut trouver les renseignements pour jouer sur le net.
A+
Par contre sur la page donnée sur ton lien, on peut trouver les renseignements pour jouer sur le net.
A+
Bonjour à tous,
Pour une nouvelle émission de TV, je suis à la recherche de véritable passionné(e)s !
- Vous êtes « fan » d'un cheval star des podiums de courses ou de concours...
Vous aimez pariez sur lui.
Vous connaissez bien son palmarès.
Ce cheval représente beaucoup pour vous....
Merci de m'envoyer vos coordonnées complètes, photos et un petit résumé de votre parcours à l'adresse mail suivante: axelle@909productions.tv
N'hésitez pas à me contacter au 01 53 19 81 90 si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.
A bientôt,
Axelle
Pour une nouvelle émission de TV, je suis à la recherche de véritable passionné(e)s !
- Vous êtes « fan » d'un cheval star des podiums de courses ou de concours...
Vous aimez pariez sur lui.
Vous connaissez bien son palmarès.
Ce cheval représente beaucoup pour vous....
Merci de m'envoyer vos coordonnées complètes, photos et un petit résumé de votre parcours à l'adresse mail suivante: axelle@909productions.tv
N'hésitez pas à me contacter au 01 53 19 81 90 si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.
A bientôt,
Axelle
bonjour a tous c mika je repond a votre question savoir comment trouver un site pour jouée au PMU. le site le PMU.FR vous propose d'ouvrir un compte depuis votre ordinateur, LE PMU vous envera un dossier sur le le quel vous devrait _ une quittance de loyer de votre domicile - photocopie de piece d'itentité- un rib de votre compte bancaire . et en cadeaux le PMU.FR vous offre 30 euros pour votre premier pari . MOI ca fait deja 6 ANS que j'ai mon compte pmu c super bien de rester chez soi . BONNE JOURNéE A TOUS