Help ! ASUSP4B533/ PC s'arrête

mymamolain Messages postés 104 Statut Membre -  
mymamolain Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'achete un graveur DVD avec Nero6OEM, en voulant graver un DVD avec l'intervention d'un décompresseur, mon PC s'arrête à 34% de la décompression du DVD, il redémarre après 1/4 d'heure comme si il avait chauffé ? j'ai le même problème en regardant un DVD !

J'ai nettoyé le ventilateur du processeur, mis un ventilateur à côté de mon PC pour le rafraichir mais cela ne change rien !

De plus quand mon PC à décidé de redémarrer parfois il redémarre sur le BIOS endroit "ADVANCED" sur CPU Speed [2000Mhz] le message suivant apparaît :

"Au dernier démarrage, votre système s'est bloqué en raison d'un réglage incorrect des fréquences.
Votre machine foncitonne maintenant en mode sécurisé.
Pour optimiser les performances et la stabilité du système, vérifiez que les combinaisons de fréquences correspondent aux spécifications du CPU"

J'ai chercher sur le site de ASUS france mais j'avoue ne pas comprendre ! CPU, où modifier la température si c'est cà ???

ma carte mère est donc une ASUS P4B533, OS win2000Pro, 512Mo, carte graphique Matrox millennium G550 et processeur Intel Pentium 4.

Merci pour vos réponses !

a+

J'ai pensé à la chaleur du moment !
A voir également:

3 réponses

mymamolain Messages postés 104 Statut Membre 1

Je vous remercie pour toutes vos réponses, super !

Je viens de relire mon message et comprend pourquoi je n'ai aucune réponse !

Non c'est pas une copie frauduleuse d'un DVD que je tenais à faire mais essayé de récupérer un DVD personnel usé, pour que mon fils de 3 ans puisse continuer à le regarder !

J'utilise nero6 recode (que j'ai achetée) pour enlever des parties inutiles de mon DVD pour pouvoir le graver.

Merci de m'avoir avertie que je m'étais mal exprimée ou que c'était pas le bon forum.... une réponse quoi !

Mon problème est résolu en ce qui concerne le plantage de mon PC, et encore merci de votre aide !

à+
0
cedos

salut mymamolain,

Quelle est ta config.
ca ne serat pas 200 plutôt que 2000 Mhz.
0
mymamolain Messages postés 104 Statut Membre 1

Bonjour cedos,

Merci de t'intéresser à mon problème mais j'ai fais un CMOS et mis par défaut la config de ma carte mère, mais c'est bien 2000MHz qu'il y avait d'inscrit dans le bios.

Pour ma config. je l'ai indiqué dans mon premier message, à moins qu'il manque quelque chose ou que tu me demandes la config. de quelque chose d'autre.

Donc problème résolu, merci quand même !
0