Consseillez moi svp pour une urgence système

Résolu
adelb_10 Messages postés 44 Statut Membre -  
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai encore Windows XP, mais je voudrais que vous me consseillez d'avantages sur windows vista, est-ce bien ou tout a fait nul c'est une urgence je suis sur le point d'installer Windows Vista

Merci d'avance

Le mosieur qui aime son ami google !

6 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
jai vista il y a mtnt 6 mois, le souci que jai , c'est que certains de mes accessoires ne sont pas compatibles , par exemple boitier acquisition video ou musique (marque adstech) , alors je dois racheter d autres boitires car adstech ne fait pas de mise a jour ............sinon ce nest qu une habitude de navigation, on la prend vite, et puis qq bugs mais ils se reglent facilement en allant voir les forums ....
bonne chance
0
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Windows XP: a besoin de 1GO de RAM
Windows Vista: a besoin de 2GO de RAM
0
KenshinX944 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour, sache que vista demande une certaine configuration qui est assez puissante, si c'est un ancien ordi que tu as sa ne sert a rien sinon depuis le sp1 de vista sa commence a devenir pas mal et puis la plupart des pilotes sont maitenan disponible.mais sinon moi perso je tourne encore sous xp et je préfére attendre encore un peu ;)
0

Comparaison XP/Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelb_10 Messages postés 44 Statut Membre 2

Merci tt le monde l'explosion de réponse je pense que je vais rester tourner sur xp alors, surtout merci a Gobiel et a kenshin aller merci je ferais azppel a vous si j'ai encore un pb ciao

et j'ai crée mon ordi en mai 2008 il est tt neuf et la marque c'est AFPC by Asus je monterais un site web aller a+
0

a + ;)
0