Codes spécial de gta san andreas
Résolu/Fermé
54110
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
-
24 août 2008 à 13:46
161002 - 19 juil. 2014 à 22:11
161002 - 19 juil. 2014 à 22:11
A voir également:
- Code gta san andreas pc voiture lamborghini arabe
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Clavier arabe pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
42 réponses
salut tout le monde,
j'ai vu une video sur dalimotion
ou il avait une mercedes
je me demende comment il la eu merci de me réponde!
j'ai vu une video sur dalimotion
ou il avait une mercedes
je me demende comment il la eu merci de me réponde!
sur PS2 fo ctu va en multi joueur (avec manette2) va sur le petti bonome rouge qui se tien la main et tourne, ensuite pren un sabre et coupe la tete de cj avèque la manette2 et ta la tete couper!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour couper le tête a quelqun tu va derrière lui avec un couteau ,tu le vise(R1) normalement ton couteau va se lever, quand ton couteau seras lever tu appuiras sur la touche TRIANGLE
pour couper le tête a quelqun tu va derrière lui avec un couteau ,tu le vise(R1) normalement ton couteau va se lever, quand ton couteau seras lever tu appuiras sur la touche TRIANGLE
salut !! tu na pa besoin de codes pr avoir la téte coupé il fo juste avoir un sabre et fére une parti multijoueur pr ke tn partenaire te coupe la téte !!
ps: ne sauvegarde pa apré lutilisation de se code!!!
ps: ne sauvegarde pa apré lutilisation de se code!!!
il fo ke tu mette en 2 joueur et ke le dexieme prand le sabre il te tappe avec apré tora la tete coupé et il yora marke tes mort apré tes a losto mais tora la tete coupe avec le sang ki jicle DEGELACE!!!
moi je veux bien t'aider mais tu sauras pas rester tous le temps en vie mais assez longtemps,alors voila le code:r1 r2 l1 croix gauche bas droite haut gauche bas droite et haut
alors par en mode 2 joueur , et si le joueur 2 a un katana il te coupera la tête et voila tu na plu de tête ( bien fais lol) et si ta d'autre question c'est pa un problème
tou est cool mai jai un question non pluto une réponse un site de code et plain d'autre chose sa vou di hein c'est gta Andreas les mystère
et merci
et merci
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:48
24 août 2008 à 13:48
Faut faire du co-op. Là ton pote te tranche la tête à coup de sabre, le co-op s'arrête et quand CJ respawn, il n'a plus de tête.
oui c le triangle rond croix bashaut gauche drote l1 triangle
labello0677
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
2
7 août 2010 à 19:05
7 août 2010 à 19:05
Salut tu veu savoir comment avoir la tete coupé cest simple il faut que ta un catana et que tu va sur les repere pour jouer en multijoueur et apres avec ton autre manette tu coupe la tete a CJ apres une fois le beug fais tu sera seule et avec la tete coupé voila