NVU

toscanv Messages postés 28 Statut Membre -  
toscanv Messages postés 28 Statut Membre -
Salut a tous,
je suis un petit nouveau dans le webmastering et je suis en train de faire un site. En ayant fais un plan sur word je ddecide de le faire reelement avec NVU et il y a des chose que je n'arrive pas a faire. La chose que je n'arrive pas a faire c'est mettre une bande tout le long de la page a gauche en arriere plan sans arret le texte se met en dessous. Mon probleme est aussi de mettre un page et pouvoir ecrire dessus. Puis la derniere est de faire un tableau qui coupe la page verticalment et de chaque coté du tableau ecrire du texte, mon probleme est que sans arret le texte ne veut pas se mettre a coté du tabeau !
Voila mes petits soucis ;-)
PS j'ai cherché sur des forums mais j'ai pas trouvé la solution!
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
  • NVU
  • Nvu - Télécharger - HTML

4 réponses

toscanv Messages postés 28 Statut Membre

Ah oui il faut absolument que j'aprenne le CSS alors... pcke en faite ce que jee fais c'est que je me met sous l'interface qui ressemble a un traitement de texte et je fais que avec ca je pensais que ca suffirais! Non?
0

Donc tu me conseil d'arreter d'utillisé les logiciel du genre NVU et d'utilisé la pages normale pour faire des truc avec le language CSS et HTML
0

Okay merci je vais tout reprendre a zero! Mais c'est compliqué nan de faire des tableau de mettre des images, des fond d'ecran ? Tu penses que c'est faisable que je fasse un site complet en une semaine?
0

C'est tres gentil de ta part! Je vais tout d'abord essayé de le faire seul pour pas te deranger et si vraiment je n'y arrive pas je te ferais signe! :-D
0