Problème suppression de logiciel/programme...
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde :)
J'ai un petit problème pas bien méchant mais assez embêtant
Souvent lorsque je veux supprimer un dossier un programme un logiciel ou autres je reçois ce message d'erreur : Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier disant : "Impossible de supprimer x : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau"
( x : le nom du programme )
Or aucuns fichier ou dossier en rapport avec ce programme est ouvert, je précise qu'il est totalement fermer, impossible de le supprimer ou déplacer , c'est assez embâtant :s
Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plait ?
J'ai un petit problème pas bien méchant mais assez embêtant
Souvent lorsque je veux supprimer un dossier un programme un logiciel ou autres je reçois ce message d'erreur : Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier disant : "Impossible de supprimer x : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau"
( x : le nom du programme )
Or aucuns fichier ou dossier en rapport avec ce programme est ouvert, je précise qu'il est totalement fermer, impossible de le supprimer ou déplacer , c'est assez embâtant :s
Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème suppression de logiciel/programme...
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
telecharge ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html va dans outil et met toi sur le prog que tu veux enlever et supprimer