GTA San Andreas Ps2 code d'indice de recherc
bayazamedakram
-
flo gta -
flo gta -
Bonjour,
j'ai un probleme de code d'indice de recherche (baisser) ce code ne marche pas :""R1 R1 ROND R2 HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS"" il marche mais pour 2second seulement et la douane revienne chez moi au même temp aidez moi SVP parceque moi je suis un professeur de comment ca marche j'aide les autre tous les temp....
j'ai un probleme de code d'indice de recherche (baisser) ce code ne marche pas :""R1 R1 ROND R2 HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS"" il marche mais pour 2second seulement et la douane revienne chez moi au même temp aidez moi SVP parceque moi je suis un professeur de comment ca marche j'aide les autre tous les temp....
A voir également:
- Gta code ps2
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'es dans une zone militaire où une où tu n'as pas le droit d'aller il faut pas faire le code Indice à 0 mais celui Jamais recherché
je n'ai pas compris dans le pc j'ecrit le code AEZAKMI et il marche toujours mais dans le Ps2 toujour un probleme
Ah, tu l'as sur PC aussi. Ca va simplifier.
(Sur PC :) ASNAEB = Enlever les indices de recherches. Mais si t'es dans une zone militaire les indices vont réapparaitre.
AEZAKMI = Jamais d'indice de recherche. Donc tu te balaldes partout.
Après, si ça marche pas c'est un bug...
(Sur PC :) ASNAEB = Enlever les indices de recherches. Mais si t'es dans une zone militaire les indices vont réapparaitre.
AEZAKMI = Jamais d'indice de recherche. Donc tu te balaldes partout.
Après, si ça marche pas c'est un bug...