Mon ecran reste noir?

vollmar Messages postés 14 Statut Membre -  
maxou25 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,jai un pc portable ASUS X51R,se matin en l'allument l'ecran est rester figé sur www.ami.com american megatrends!je n'avai aucun moyen de sortire de la(je ne comprend pas l'anglais)jai donc appuié sur F2 pour sortire et puis je suis repasser sur une autre page et la je suis sortie avec une saufgarde(je me suis dis que cetai le seul moyen de sortire de la)puis l'ecran est devenu tout noir et plus moyen de faire quoi que se soit!quand je reallume mon pc l'ecran reste noir noir noir et rien d'autre!?pouvez vous m'aider SVP?
je vous remercie d'avance.
A voir également:

18 réponses

maxou25 Messages postés 143 Statut Membre 1

peu tu accéder au BIOS?
0
vollmar Messages postés 14 Statut Membre 42

non plus rien
0

et en éssayant de démarrer en mode sans échec?? F8 ou autre sa dépend de ton PC???
En rebootant sur un CD?
0
Flo-bzh Messages postés 5 Statut Membre

Je pense que tu n'as plus qu'à le formater.
J'ai eu un problème de ce type il y a 2 ans sur un de met pc. En fait un cheval de troie était venu s'amuser...

Pour moi c'est la solution la plus rationnelle.
0

OUi mais le souci c'est que si il peut même pas booter sur un CD il fait comment, car apparemment c'est le cas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ,quand je l'allume il ne fonction plus du tout ont dirai?j'entend un leger bruit mes cet tout jai éssaié F2,F8 mes rien a fair!
0

je pense avoir fait une mauvaise manip quand le pc etai rester figé sur american megatrends!car depuis plus rien ne fonction!!
0

Peu etre oui un trojan qui a du faire du mal a la carte vidéo... je pense, après je ne m'y connait pas trop trop
0

et en démarrant d'un CD??
0

jai éssaié ausi il fait un bruit comme si il voulai le lire mes marche pas non plus :(
0
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Ca n'as rien a voir avec le systeme d'exploitation, a tout les coup ton bios ou ton processeur a rendu l'ame
0

je pense que je vais devoir aller chez un réparateur,encore des euro dans le vide! gggrrrr
0

C'est la ou c'est cool de connaitre un informaticien lol
0

Mais même dans se cas la il pourrait démarrer? car apparement il peu mais ya rien qui s'affiche
0

Si c'était comme tu dit il y aurai au moins le bip au démarrage
0
maxou25 Messages postés 143 Statut Membre 1 > fdwrc Messages postés 621 Statut Membre

ah okay
0

jai éssaié de branché mon monitor dessus mes fonction pas non plus!
0

enfin,merci quand méme(je ne suis pas tres bon en anglais,a mon avis cet la cause principal)
0

si qq pouvais me donner des info sur ou et comment démonter mon pc portable(ASUS X51R)pour trouver la pile,car jai lus un truc sur une pile a enlever pendant 10min,ca peut avoir un rapport?
merci d'avance
0

Ben ouvre le tu verra y'en a pas 50 000 des piles , en générale ya des vis tout autour de la partie du dessous ainsi que sous la batterie
0

il y a pas de vis sous la batterie d'un ASUS X51R!cet pour sa que je pose cette question dwaaaze
0

Fouine un peu tu va bien en trouver ;)
0

Attention c'est fragile un ordi portable..
0