Compatibilité outlook 2007 et windows mobile

Fermé
davisams Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 11:45
 MOA - 10 juin 2010 à 11:17
Bonjour,
j'ai un téléphone mobile sous WINDOWS MOBILE 6,
j'ai un PC sous WINDOWS XP,
je compte acheter OUTLOOK 2007 pour mon PC.

Ces deux logiciels (WINDOWS MOBILE 6 etOUTLOOK 2007) sont-ils compatibles pour faire des mises à jour entre mon tel mobile et mon PC.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

JE viens de recevoir le HTC TOUCH VIVA.
J'ai installé WM 6.1 (celui fourni dans la boite du téléphone donc à priori à jour).
Sur mon PC, j'utilise OUTLOOK 2007.

Lorsque je lance la synchronisation, seule une partie des contacts, et aucune donnée du calendrier ni des tâches ne se synchronise.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il se passe ?

Merci.
1
Bonjour,

Je possède aussi un téléphone portable HTC, Windows mobile dernière édition et un Outlook 2007.
Tout se synchronise bien. Il faut cependant que tu paramètres dans l'interface de synchronisation sur ton PC, les types de données que tu veux synchroniser : contacts, calendriers, tâches, etc...
Tu vas dans "Paramètres de l'appareil mobile", puis "Modifier les paramètres de synchronisation du contenu", puis tu coches ce que tu veux synchroniser.
Bon courage
1
Bonjour Yann,

Sais-tu si tu peux synchroniser plusieurs agendas Outlook 2007 sur ton HTC ?

Je sais qu'Outlook 2007 permet de superposer plusieurs calendriers, mais sais-il envoyer le tout sur l'HTC ?

Merci
0
Pourquoi tjrs vouloir acheter hors que sur les sites on peut télécharger gratuit, tout ces profesionnels veulent toujours et encore tjrs faire payer ceci ou celà mais qu'ils aillent vendre leur camelotte à ceux que aiment débourser.. c'est tellement facile les échanges avec nos gros moyens de communication à notre portée et Hopppp !!! je télécharge .. signé MOA
0