Forma mp3
jeffounnet
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger des musique au forma mp3 et je voudrais les graver sur cd pour être lu par mon lecteur cd de voiture qui ne reconnait pas le mp3 et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut il m'aider sachant que j'ai winrar mais je ne sais pas m'en servir merci de m'aider!!
j'ai télécharger des musique au forma mp3 et je voudrais les graver sur cd pour être lu par mon lecteur cd de voiture qui ne reconnait pas le mp3 et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut il m'aider sachant que j'ai winrar mais je ne sais pas m'en servir merci de m'aider!!
A voir également:
- Forma mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
SALUT LI FAUT ENCODER TES MP3 EN WAVE SUR CE SIT DANS TELECHARCHEMENT IL Y A DES
LOGICIELS QUI LE PERMETTE
LOGICIELS QUI LE PERMETTE
Salut
WinRAR ne te sera d'aucune aide pour convertir tes MP3 en fichiers audio .cda ou .wav...
Va voir là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5392280 convertire mp3 en son audio
WinRAR ne te sera d'aucune aide pour convertir tes MP3 en fichiers audio .cda ou .wav...
Va voir là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5392280 convertire mp3 en son audio
alor essai de télécharger super c un logiciel pour convertir
essai de les reconvertir et de les metre sur cd
essai de les reconvertir et de les metre sur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur google et tu tape SUPER et télécharge c'est un logiciel gratuit pour convertir t fichier essai de les revonvertir
et de les metre sur cd
et de les metre sur cd
si sa marche pas tu va sur you tube tu fais copier tu va sur keepvid et tu met coller
et tu converti avec SUPER
et tu converti avec SUPER
C'est pas des vidéos qu'il veut convertir!! C'est de l'audio! mp3 => .cda ou .wav
Super fait les conversions vidéo!
Super fait les conversions vidéo!
wé il peu aller sur you tube prendre la musique sou forme de clip et il la converti en format mp3
c'est ce que je fait
c'est ce que je fait
Il a déjà la musique et il voudrait l'écouter avec une platine Cd qui ne lit pas les mp3, faut lire la question au départ!