Forma mp3

jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger des musique au forma mp3 et je voudrais les graver sur cd pour être lu par mon lecteur cd de voiture qui ne reconnait pas le mp3 et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut il m'aider sachant que j'ai winrar mais je ne sais pas m'en servir merci de m'aider!!
A voir également:

15 réponses

lordi

SALUT LI FAUT ENCODER TES MP3 EN WAVE SUR CE SIT DANS TELECHARCHEMENT IL Y A DES
LOGICIELS QUI LE PERMETTE
1
Utilisateur anonyme

Salut

WinRAR ne te sera d'aucune aide pour convertir tes MP3 en fichiers audio .cda ou .wav...

Va voir là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5392280 convertire mp3 en son audio
1
Brendan

alor essai de télécharger super c un logiciel pour convertir

essai de les reconvertir et de les metre sur cd
0
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre 19

désolé mais je n'ai pas compris grand chose car je suis un peut novice en la matière!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brendan

tu va sur google et tu tape SUPER et télécharge c'est un logiciel gratuit pour convertir t fichier essai de les revonvertir

et de les metre sur cd
0
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre 19

merci du tuyau je vais faire ça a+ merci encore
0
Brendan

si sa marche pas tu va sur you tube tu fais copier tu va sur keepvid et tu met coller

et tu converti avec SUPER
0
Brendan

sa marche ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas des vidéos qu'il veut convertir!! C'est de l'audio! mp3 => .cda ou .wav

Super fait les conversions vidéo!
0
Brendan

wé il peu aller sur you tube prendre la musique sou forme de clip et il la converti en format mp3

c'est ce que je fait
0
Brendan

SUPER converti les format audio et video
0
Utilisateur anonyme

Il a déjà la musique et il voudrait l'écouter avec une platine Cd qui ne lit pas les mp3, faut lire la question au départ!
0
Brendan

je c mais si c des musique format mp3 qui son protége sa marchera pa
0
Utilisateur anonyme

Il verra bien en essayant... Puis ce sont plutôt les WMA qui sont protégés sauf erreur...
0