Convertir videos
patxi
-
patxi -
patxi -
Bonjour,
J'ai téléchargé des vidéos qui ne sont pas spécialement sur Youtube ou Dalymotion. elles sont au format FLV ou vid ou wmv. Je souhaite les graver sur DVD pour les visionner sur un lecteur de salon ou PC enfin sur tous supports. J'ai le logiciel Médiacoder et Free FLV converter. le soucis est que je ne sais pas m'en servir. Si vous pouvez me donner un coup de pouce !!! ou alors faut-il un autre logiciel (français si possible) à télécharger ? Je souhaite mettre le maximum de vidéos sur le DVD.
Merci de votre aide
J'ai téléchargé des vidéos qui ne sont pas spécialement sur Youtube ou Dalymotion. elles sont au format FLV ou vid ou wmv. Je souhaite les graver sur DVD pour les visionner sur un lecteur de salon ou PC enfin sur tous supports. J'ai le logiciel Médiacoder et Free FLV converter. le soucis est que je ne sais pas m'en servir. Si vous pouvez me donner un coup de pouce !!! ou alors faut-il un autre logiciel (français si possible) à télécharger ? Je souhaite mettre le maximum de vidéos sur le DVD.
Merci de votre aide
A voir également:
- Convertir videos
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir epub en kindle - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Convertir kindle en epub - Guide
3 réponses
ben tuvas dans demarrer programmes ahead nero photos and video et nero vision c'es tce qui permet de creer les dvd a partire des fichiers videos
merci