Convertir videos

patxi -  
 patxi -
Bonjour,
J'ai téléchargé des vidéos qui ne sont pas spécialement sur Youtube ou Dalymotion. elles sont au format FLV ou vid ou wmv. Je souhaite les graver sur DVD pour les visionner sur un lecteur de salon ou PC enfin sur tous supports. J'ai le logiciel Médiacoder et Free FLV converter. le soucis est que je ne sais pas m'en servir. Si vous pouvez me donner un coup de pouce !!! ou alors faut-il un autre logiciel (français si possible) à télécharger ? Je souhaite mettre le maximum de vidéos sur le DVD.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

utilise nero 8 il fait tout autotmatiquement et te cree ton dvd comme un chef
0
patxi

Merci du conseil mais est-ce que tu peux me donner la marche à suivre car je ne sais pas si j'ai toutes les fonctions de Néro. Je ne trouve que burning rom et nero express.
merci
0

ben tuvas dans demarrer programmes ahead nero photos and video et nero vision c'es tce qui permet de creer les dvd a partire des fichiers videos
0
patxi

Je ne trouve pas ahead dans mon logiciel. En faisant démarrer programme nero j'ai le repertoire vide. Je ne sais pas si tout est chargé.
0

donc il y a un probleme essaye de prendre un raccourcis et tu le suis pour trouver le repertoire d'installation pour voir si tout y est
0
patxi

Comme racourcis je n'ai que nero burning rom et nero express. Est-ce que je peux graver mes vidéos avec ca et comment changer le format? Quel prendre pour mes vidéos?
0