Telecharger des clips de You Tube?
distefano51
Messages postés
68
Statut
Membre
-
distefano51 Messages postés 68 Statut Membre -
distefano51 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, tt est dans le titre! A part real player, qui je ne sais ppourquoi n'apparait plus quand je clic droit sur l'ecran youtube, connaitriez vous un logiciel du meme genre svp, si possible gratuit? Merci beaucoup, bonne journée à toutes et tous!
Donc, tt est dans le titre! A part real player, qui je ne sais ppourquoi n'apparait plus quand je clic droit sur l'ecran youtube, connaitriez vous un logiciel du meme genre svp, si possible gratuit? Merci beaucoup, bonne journée à toutes et tous!
A voir également:
- Telecharger des clips de You Tube?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
On se calme mademoislle! je ne parle pas du telechargement du lgiciel en soi, mais du fait que avant, avec real media player, j'allais sur you tube, et sur "l'ecran" où le clip passe appaissait un onglet "telecharger", je cliquai et ca roulait, tandis que les deux logiciels indiqués faut ouvrir le truc en question, et une foi l'url tapé, il ne se passe lus rien, et pas trace dans es docs ou ailleur du dit enregistrement, alors on essaye de voir ce que je veux dire avant de gueuler, et de me prendre pour un idiot!!! D'avance merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki c'est sympa les gars (ou filles lol!), mais y'en aurait il un plus "rapide", au sens pratique, genre qui necessite juste un clic pour y acceder, ss url a entrer svp? Ou alors vous avez une manoeuvre pour arriver a ce resultat? Merci!
PS: je vins d'essayer vdownloader, j'entre l'url, mais ensuite? Ou est mon "enregistrement" svp? Mias je prefererai donc un truc avec clic sur le pad etc, plus pratique quoi! Un grand merci de me lire!!
PS: je vins d'essayer vdownloader, j'entre l'url, mais ensuite? Ou est mon "enregistrement" svp? Mias je prefererai donc un truc avec clic sur le pad etc, plus pratique quoi! Un grand merci de me lire!!
tu demandes des logiciels, on t'en donnne et encore ça va pas ! Les logiciels t'ess tous obligé de les télécharger, et tu seras tjs obligé de donner l'url sinon le logiciel ne sauras pas où t'as trouvé ta vidéo !!!!!!<_<
jpeux te conseiller vixy... http://vixy.net il me semble que ça marche que pour youtube, et les logiciels tu dois tjs avoir des aides ou cherche sur le net en général cc'est enregistré dans un dossier contenant le nom du logiciel, dans les documents ou dans le bureau !
vixy jte conseille de le téléchaager ce sera + fast !
jpeux te conseiller vixy... http://vixy.net il me semble que ça marche que pour youtube, et les logiciels tu dois tjs avoir des aides ou cherche sur le net en général cc'est enregistré dans un dossier contenant le nom du logiciel, dans les documents ou dans le bureau !
vixy jte conseille de le téléchaager ce sera + fast !