Extraire un film

Bonjour, je voudrais extraire des film sur mon ordi...en faite pour être pécise en ce moment je voudrais mettre les épuisode d'une série [que j'ai en coffret DVD] sur mon ordi.
Mais je n'arrive pas al'extraire...
comment je fais ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. 'lut

Utilise DVDShrink,l'est fait pour ca.
    1
    1. Bonsoir Ptie-angel,

Télécharge Virtualdubmod à l'adresse suivante : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
      Une fois le programme lancé : Menu/Fichier/Ouvrir un fichier vidéo/Sélectionne ton fichier .vob/
      Une fenêtre s'ouvre : "Multiple audio streams found"/Clic "OK"
      Une fenêtre s'ouvre : "Filtre d'importation mpeg" : "Analyse du fichier mpeg"
      Après l'analyse, 2 fenêtres s'ouvrent à nouveau, ce sont des fenêtres de visualisations.
      Clic droit sur la fenêtre de gauche/Zoom 50%
      Clici droit sur la fenêtre de droite/Zoom 50%
      Menu/Vidéo/Vérifier si "Traitement complet" est sélectionner. Si non : le sélectionner.
      Menu/Flux/Liste des flux/Là doit apparaître le fichier mpeg source, le flux mpeg audio et la durée
      En bas, sur la barre d'outils (=barre de lecture), tu as les 2 derniers boutons qui équivalent au "Marqueur Début" et "Marqueur Fin"
      Sur la barre de lecture, en bas,Clic sur le curseur sans relâcher le bouton/Faire glisser le curseur à l'endroit où tu veux que ton film débute/Relacher le bouton souris/Clic sur "Marqueur Début"
      Faire la même manipulation pour "Marqueur Fin"
      Menu/Fichier/Enregistrer sous/Dans l'encadré "Vidéo" : Compression/Clic sur "Changer"/Une fenêtre s'ouvre "Sélection de la compression vidéo"/Sélectionne Divx/Clic OK
      Sélectionne le répertoire de destination/ Nomme le fichier/Clic Enregistrer
      L'exportation commence.
      0
      1. J'ai tout fais comme tu ma dit skover sauf que la vidéo est toute flou ???
        0
    2. J'ai tout fais comme tu ma dit skover sauf que la vidéo est toute flou ???
      0
      1. Bonsoir ptite-angel,

As-tu essayer de copier le fichier vob sur ton disk dur puis d'importer le fichier à partir du disk et non du dvd ?
        0