Restauration XP

zyryck -  
bigbernie Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows XP et j'ai eu des problêmes j'ai donc décidé de restaurer windows, je choisis une date je restaure, je suis content, tout remarche, mais problême je fouille tous mes dossiers où j'avais ma musique et autre, tout a disparu, je reviens en arrière, j'annule la restauration et tout mes fichiers sont revenus ( ouf ^^, ) donc j'aimerais revenir a la config d'avant ( restaurer ) mais en gardant tout mes fichiers à leur place =/
Merci d'avance,
Zyryck
A voir également:

3 réponses

Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre 16

Allo !

Grave tes fichiers sur un cd et le tour est joué! En plus tu vas les avoirs toujours avec toi!
0
haveac00kie Messages postés 184 Statut Membre 60

Bonjour,

je n'utilise pas la restauration XP donc je ne saurais dire si il existe une option permettant de conserver ses documents.
Mais à ta place, je prendrais un hd externe en usb pour y copier tous mes documents (au moins tu auras déjà une sauvegarde de tes documents), faire la restauration et re-injecter tes docs ensuite.

Il y a peut-être d'autres solutions...

cdlt
0
bigbernie Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu as plusieurs partitions comme ça doit etre ou bien une seule ?
Si tu as une machine assemblee et donc partitionnées comme tout bon assembleur doit le faire, sinon toi ensuite, eh bien tu vires tous tes datas dans une autre partition et tu restaure seulement C.

Autres solution si tu n'avais qu'une seule partition c avec tout le fouillis de stockage en vrac que ça implique.
Tu connectes un second HD, tu transferes tes data dessus et cette fois tu en profites pour formater totalement ton disque dur systeme...sans oublier d'en profiter pour le partitionner. Et ensuite tu recuperes tes datas.
0