Ouverture impossible de 2 fichiers simultanés

Fermé
Fredd1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 01:18
Fredd1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 12:43
Bonjour,
Depuis que mon pc a planté (surtension??), j'ai fait changé l'alimentation qui était foutue et fait remettre windows XP dans l'ordi.
A chaque fois que je souhaite ouvrir 2 fichiers en même temps, cela plante (pas de réponse "programme") soit sur le fichier à ouvrir, soit cela retourne sur la page de bureau en fermant les 2 fichiers (celui déjà ouvert et celui que je voulais ouvrir).
Par contre, ca me laisse ouvert la connexion internet et msn.
Cela peut il être un problème de paramétrages, de sécurité .. ???
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

pointe pescade
24 août 2008 à 01:32
pribleme de ram
0
Fredd1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 12:43
Bonjour,

Je viens de lire sur un forum comment tester la RAM avec un logiciel mais il faut booter le système et j'avoue que ca me fout un peu les jetons.
Je suis pas un expert dans le domaine.
Autrement, je pourrais remplacer la barette de RAM pour tester mais je n'en ai pas d'avance.
L'ordi est récent, et je suis surpris que la RAM ne suffise pas pour faire afficher 2 vulgaires fichiers excel ou word de faible volume en même temps ??

A +
FREDD1
0