Double clics qui ne fonctionnent plus

Elava Messages postés 3 Statut Membre -  
 solana -
Bonjour,
J'ai un problème je ne sais pas s'il est lié à la souris ou à mon PC: quand je double clique sur un raccourci rapide ou un raccourci de bureau, ça ne marche pas, je suis obligée de faire clique droit et me débrouiller comme ça. Par ailleurs lorsque je suis sur itune, impossible d'ouvrir les boutons du haut (fichiers, outils, affichage etc). De même pour éteindre mon PC: je suis obligée de faire alt F4, sinon aucune réaction.
J'ai déjà vérifié les options de la souris et j'ai également scanné mon disque dur avec spybot et j'ai effacé tous les fichiers qui apparaissaient en rouge, mais le problème demeure.
Que me conseillez vous ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

solana

bonsoir moi aussi sa me fait sa depuis un moment est je n'ai pas trouvé d'ou sa venait :(
je c'est que j'ai modifier un peut mon pc (c'est pas la 1ere fois) mais j'avait encore jamais eu se probléme du coup deofis je peut pas ouvrir de racoursi que je voit ou qu'on menvoye ou defois j'arrive a ouvrir en cliquant avec la roulette de ma souries ( se qui a pour effets d'ouvrir le lien dans un autre onglet sur internet) mais sa ne marche pas sur tout donc si vous avait une idée d'ou sa pourais venir sa serais super parsque sa doit faire a peut pret 2 semaines que je suis comme sa :(
0