Free music zilla
pierran
-
H2ARTS Messages postés 18 Statut Membre -
H2ARTS Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé free music zilla je suis donc allé sur deezer et quand je met en route un morceau il n'y a pas de liens correspondant a ce titre dans la fenetre de free music rien s'affiche es ce qu'il y a un parametrage a faire es ce qu'un autre logiciel fait barrierre comme par exemple realplayer ou autre chose si quelqu'un peu m'aider merci d'avance...
j'ai installé free music zilla je suis donc allé sur deezer et quand je met en route un morceau il n'y a pas de liens correspondant a ce titre dans la fenetre de free music rien s'affiche es ce qu'il y a un parametrage a faire es ce qu'un autre logiciel fait barrierre comme par exemple realplayer ou autre chose si quelqu'un peu m'aider merci d'avance...
A voir également:
- Free music zilla
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Téléchargement illégal de musique licenciée, interdit d'en parler ici, lis la charte.
Et au delà de ça, ce genre de pratiques met en danger les services comme deezer : s'il s'avérait que tout le monde peut télécharger les morceaux de ce genre de plateformes, elles devraient inévitablement fermer...
Alors écoutez, profitez et arrêtez de télécharger !
Et au delà de ça, ce genre de pratiques met en danger les services comme deezer : s'il s'avérait que tout le monde peut télécharger les morceaux de ce genre de plateformes, elles devraient inévitablement fermer...
Alors écoutez, profitez et arrêtez de télécharger !
yazoo
free music zilla n'est pas du téléchargement mais un enregistrement donc LEGAL.
H2ARTS
Messages postés
18
Statut
Membre
soit que ce soit chère psychopathe, on téléchargera quelque soit les conditions