Problème de mise à jour WoW

Fermé
Makofil - 23 août 2008 à 20:58
 Makofil - 25 août 2008 à 13:47
Bonjour,

J'ai dut désinstaller World of Warcraft suite à un problème survenu après que j'ai installé Burning Crusade (le système m'afficher un problème de mise à jour ou de fichier corrompu alors que je les avais toutes, et il n'y avais pas l'outil Repair dans le dossier.)
J'ai donc réinstallé le tout sauf que le blizzard downloader ne télécharge pas les mises à jours, comme lors de la première fois où je l'ai installé.

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 9
23 août 2008 à 21:20
pour metre la mise a jour clique sur l'icon de warcraft sur ton bureaux dans un t'elle facon que sa ne s'ouvre pas, apre tu fait clique droit et apre tu clique sur (executer en t'en qu'administrateur) et apre warcraft va s'ouvrire alors tu dois metre le info du compte blablabla, apre quand sa va finir tu clique sur redemarer, et voilas le tourne est jouer.
0
le problème c'est que je suis sur mac os X, donc je n'ai pas le clic droit (même s'il est remplacé par contrôle) et dc pas le menu. Un ami m'a parlé de réinitialiser le jeu car si je n'ai pas les mises à jour c'est parce que elle doivent être en mémoire sur le disque dur mais je sais pas si c'est vrai...
Dernière info je joue sur un server privé.

Makofil
0