Interro d informatique :\
Bonjour, demain jai un exam d'info, jai la chance davoir les questions mais malgré cela, ce n'est pas suffisant les questions st tres chiantes :(, aidez moi je vous en supplieeeeee, voila les questions :
1 : pourquoi utiliser le SQL + tôt que le C++ ?
question2 : a part le fil entre 2 pot de yaourt, quelles sont les
solutions techniques pour relier 2 points?( citez uniquement les
differents supports)
Merci bcp
++
1 : pourquoi utiliser le SQL + tôt que le C++ ?
question2 : a part le fil entre 2 pot de yaourt, quelles sont les
solutions techniques pour relier 2 points?( citez uniquement les
differents supports)
Merci bcp
++
A voir également:
- Interro d informatique :\
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
2 réponses
1)
Trop vague comme question.
Dans quel cadre ?
Si c'est pour interroger une base de données, oui le SQL est mieux adapté. Mais pour faire - par exemple - un logiciel de calcul, le C++ est mieux adapté.
Tout dépend des besoins et des contraintes.
2)
Je vais répondre : le chemin de fer, le ruban adhésif, le fil dentaire, la farine, le stylo à bille.
ça répond à ta question ? ;-)
Dans quel cadre ?
Si c'est pour interroger une base de données, oui le SQL est mieux adapté. Mais pour faire - par exemple - un logiciel de calcul, le C++ est mieux adapté.
Tout dépend des besoins et des contraintes.
2)
Je vais répondre : le chemin de fer, le ruban adhésif, le fil dentaire, la farine, le stylo à bille.
ça répond à ta question ? ;-)
Pour la première je pense que ton prof attend la réponse suivante :
Le langage SQL est uniquement un langage de définition et de manipulation de données et de protection des accès à celles-ci.
Ainsi le langage SQL peut être utilisé avec n'importe quel langage de programmation (dont C++) pour s'interfacer avec une BDD
Le langage SQL est uniquement un langage de définition et de manipulation de données et de protection des accès à celles-ci.
Ainsi le langage SQL peut être utilisé avec n'importe quel langage de programmation (dont C++) pour s'interfacer avec une BDD